Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je cherche la vidéo d'un DK skillé..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Je cherche la vidéo d'un DK skillé.. Empty
MessageSujet: Je cherche la vidéo d'un DK skillé..   Je cherche la vidéo d'un DK skillé.. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:45

J'ai vaguement epluché 2-3 videos sur WCM et je n'ai pas su trouver une seule vidéo d'un DK digne de ce nom..

Je cherche une vidéo d'un DK qui dechire tout, monsieur tout le monde. Celui qui spam icy touch comme un trisomique.

Dans toute la saison 5 y'a pas un seul enculé qu'a posté sur WCM une video ou il montre qu'avec une touche il wtfpwn tout le monde ? J'en ai trouvé une qui s'en approche mais c'etait pas assez lame...

Qqun aurait trouvé ca? Les grands fanatiques de WCM la bbr titu toussa, j'suis sur que vous avez ca sous la main a me proposer PetitDeux

Ps : j'ai bien cherché sur la recherche WCM "DK faceroll" "DK 1 button" "DK one button" "icy touch", aucune ne m'a donné de résultat (j'aurais au moins espéré que icy touch m'en donne une mais non ...). Par contre les smlp de vids pour montrer qu'ils savent solo <insere un encounter de bc/wow live> y'en a a bloc Sad

caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

Je cherche la vidéo d'un DK skillé.. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la vidéo d'un DK skillé..   Je cherche la vidéo d'un DK skillé.. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:59

Jvois que celle ou le gars se fait une macro avec tous les skill du dk en castrandom et la spam en pvp et il a trop l'air d'etre skilled toussa
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche la vidéo d'un DK skillé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video wow rp
» [Vidéo] Un hunter de ouf
» Video bien marrante
» [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.
» [Video a l'arrache] Dark moonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: