Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 @ Eth - Serveur privé BC

Aller en bas 
+4
Tarken
Redne
Manubrium
Roylol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

Salut les nazes ²
S'pour Eth voir Titu si il s'est pas déjà suicidé à l'idée de se re-faire stun lock par les wars !


Le site du serv' : http://azshara-serveur.com/

Faut re installer WoW vanilla et BC et ensuite il suffit d'installer les 4 patchs pour passer en 2.4.3 ( début S4 ) :

2.X > 2.4

2.4 > 2.4.1

2.4.1 => 2.4.2

2.4.2 > 2.4.3

Le premier patch met genre 30 min à dl suivant ta co, après les autres c'est 2minutes max'.

Après ya plus qu'à changer le realmlist en

Code:
Set realmlist wow.azshara-serveur.com


et voilà, HF avec les mass stun, lock sl/sl etc :]
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

Du monde partant pour tester 2-3 trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:11

T'es là soris?
Revenir en haut Aller en bas
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:30

ué non en fait rien, j'installe toussa
Revenir en haut Aller en bas
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:31

fait une copie de ton wow quand t'as fini d'install bc s'tu veux revenir sur l'officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:26

Comment ça une copie de mon wow? J'installe dans un autre répertoire
Revenir en haut Aller en bas
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:54

moké parce que normalement tu peux pas installer wow x2 dans le même répertoire, enfin d'après ce que m'a dit sponks, ce golmon arrive pas à y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

On est coté ally, fais /who Delete :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:36

C'est quelle saison votre serveur privé ? s3 ou s4 ?

@Nym : check tes mp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:21

tu start full s3 et tu peux buy de la s4 avec les pts d'arenes
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:02

s4 quoi ^.^

le serv doit etre mofo crowded Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:33

oé s4
@ Eth - Serveur privé BC Wow_2011

C'est du pvp ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

Ya aussi des bon rageux sur ce serv' genre Anarchy Ymir tout ça

On avait aggro une super perle avec Shibby suite à une arène de plus d'une heure en druid / hunt vs druid / war mais mon dossier screenshot sur le privé étant fucked ( yen avait pas ~~ ) j'ai pas pu immortaliser la scène Sad

Aussi, les pts d'arènes c'est chaque jours et tu peux buy du hors set sunwell etc avec, en plus du S4 normal.

Bref go inc ²
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:05

j'me sens pas pret a revivre l'époque du stun masse perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:01

Ouais bah proc masse ou pas qd tu rejoues ça tu te dis bien que le jeu est tombé bien bas omfg
Revenir en haut Aller en bas
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

un pti détail, c'est qu'ya beaucoup de randoms frustés qui n'ont jamais reach 1k6 à BC qui ont roll Rogue et qui se masturbent collectivement sur leurs frags en sauvage Cool

@ Eth - Serveur privé BC Salusalu
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:08

on devrait faire un débat entre rng et faceroll, c'est quoi le mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:50

faceroll 3.2 >

puis bon en 3s tu m'excuseras, jouer contre du rwd en s4 ou contre du cleave heal en s6, je vois pas trop la diff.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:12

Non mais la s3 et la s4, ok y avait plus de gameplay, y aucun doute la dessus. Mais y avait quand même pleins d'aberrations, déjà y avait la balle de compo cleave (rwd, shamelio/rogue ou war/drood, double rogue drood, bref du gros skill en perspective) qui étaient tout aussi skill que celles qu'on voit actuellement, donc faut pas avoir la mémoire courte. En plus de tout ça, tu rajoutes les compos ggskill double heal, on prends les mêmes et on recommence (war/priest/drood; rogue/priest/drood; hunt/priest/drood; lock/priest/drood), et vas y que je te outlast comme un batard, et vas y que j'ai les meilleurs cc du jeu, et vas y que j'ai pas besoin de cast pour heal. Bref le drood était certes plus skill que maintenant, mais d'une débilité sans nom.


Bref pour moi, c'était cent fois plus imbalance que maintenant, même si comme je l'ai déjà dit y avait quand même beaucoup plus de gameplay à l'époque, et la différence entre un bon et un mauvais drood était énorme. Le fait est que pour s'amuser en arène fallait être rogue, war, drood ou lock. La seule chose que je reproche à woltk en terme d'arène, c'est le gameplay assez pauvre de la plupart des classes. La S5 par contre no comment, on était en pleins PTR avec le dk qui était totalement imba, mais avec les ajustements successifs, ça commence à aller.

je vais citer Dalma pour finir "je préfère me faire 2 shots, plutôt que de me faire outlast par un fdp de drood qui hot et qui run".
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:10

+ 1 pour la citation de Dalma.
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

La différence entre RWD en S3 ou S4 et une cleave mtnt? En RWD personne ne meurt en un GCD dans un stun qu'il peut pas trinket, je dis bien personne. Et ça s'applique pour tout le reste. Les RMP tuent personne en un shatter combo non plus.

Et pour les droods samax ouais, mais jt'assure que la diff tu la vois. ATM un noob drood te tient 30 ans en forme d'arbre sans soucis. Là le drood tout noob il wipe, et vite car sans te lacher du CC il te tient pas, et c'est donc possible à contrer. Sur TLK il a pas besoin de CC pour tenir. Il tient un point c'est tout. Puis la domination du drood ok, mais c'est la même chose en ce moment, le drood archi domine en mode encore plus noob qu'avant.
Toi là t'es content pcq t'as trouvé une compo qui up en cham, mais c'est bien la seule, à l'époque c'était pareil, t'en avais une ou deux. Je vois pas où ya plus d'équilibre qu'avant, c'est du pipeau de dire ça.

D'ailleurs pour reprendre ce que tu dis, c'est pas "je préfère me faire 2 shots, plutôt que de me faire outlast par un fdp de drood qui hot et qui run", c'est "je me fais 2 shots ET je me fais outlast par un fdp de drood qui hot et qui run". Et ouais.

Anyway vous pouvez le prendre dans le sens que vous voulez, plus on a la capacité d'exploser un type en 1 global, moins ya de stratégie et de skill impliqué au final. C'est obligé.

Au niveau de l'équilibre global, on avait plus ou moins la mm chose que mtnt.

Les rogues à l'époque étaient archi dominants. Légère perte d'importance mais on en trouve partout et en permanence quand même
Les wars étaient archi dominants. Idem que rogue mais concurrence avec les DK / Ret
Les hunts étaient rares et présents que dans qques compos. Pareil que mtnt
Les droods archi dominants. Pareil que mtnt
Les shams présents dans qques compos. Pareil que mtnt
Les mages présents dans qques compos. Pareil que mtnt
Les démos archi dominants. Les démos ont clairement perdu de leur power mais comme le prouve futur Gladiateur Ravendark, c'est juste qu'il faut avoir un skill ENORME.
Les priest étaient pas au mieux en S3-S4, il y avait qu'en RMP ou double heal qu'ils pouvaient vraiment briller. La situation est meilleure pour eux ATM.
Le grand changement c'est pour le pala heal qui était quasi inexistant et qui now est un véritable healer power.

Pour les classes / spés de l'époque, la situation est sensiblement la même. Faut juste rajouter le ret, le feral et le dk dans l'équation, càd que des classes faceroll qui en aucun cas rajoutent de l'équilibre au bordel. Et d'ailleurs c'est logique. Plus t'as de classes, plus c'est dur à équilibrer.

Dans tous les cas je dis pas que c'était parfait, ça avait sont lot de déséquilibres, mais en aucun cas je trouve ça comparable avec la situation actuelle. On verra avec le up de la resi, perso je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:40

Je suis d'accord pour dire que le dps est fumé à l'heure actuelle, mais c'est le seul rempart à l'hégémonie du drood c'est ça le problème Eth, tu mets un dps à la BC et c'est reparti. Le seul healeur viable en double dps/heal sera une nouvelle fois le drood car il peut outlast tout le monde, il est pas obligé de cast pour heal et enfin il est insensible à la moitié des crowd du jeu (snare, root, sheep, sap, repentir).

à BC le seul healeur viable avec deux dps hormis le drood c'etait le priest dans une seule compo à savoir rmp. Toi tu t'en foutais tu jouais war et tu connaissais un drood assez bon, mais pour nous autres classes broken c'était pas très drôle cette période.

Et je suis pas content parce que j'ai trouvé une comp qui up en sham, je pense vraiment ce que je dis. Je trouve qu'il y a plus de variété de compos, et que tous les healeurs ont leurs chances aujourd'hui à la difference de BC.

Mais relis bien ce que j'ai écrit, je dis bien que le gameplay est devenu trés pauvre comparé à avant mais bon je préfère avoir moins de touches à spam et pouvoir up plutôt que de me faire systématiquement démonté parce que j'ai pas la bonne classe.

Edit: Je parle surtout de 3v3 hein, la 2v2 osef. Le drood domine pas en 3v3 justement à cause du dps fumé comme je l'ai déjà dit plus haut.

Edit: Tarken go sondage avec une question du genre "c'était mieux avant??????????"
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:42

J'ai rien lu, mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:25

suffit que j'poste une phrase et c'est parti pour les walls of text Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Eth - Serveur privé BC Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Eth - Serveur privé BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: