Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy

Aller en bas 
+7
Oberon
Bbr
Manubrium
Sayn
Saenya
Aeri
Nept²
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy   La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:21

ouais il a pas montrer la photo de son palais!
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy   La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:46

j'pige pas tout votre délire, genre vous allez sur des "réseaux sociaux" alors que vous pouvez pas comprendre ce que c'est, vous etes nés cons et sociopathes.

Arretez de faire genre vous avez une vie, sur le web c'est le comble du mensonge >.<

j'encule toutes les tapettes (surtout les belges) qui sont acros à facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy   La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:35

Ce post me casse les couilles et je pige toujours pas son intérêt.

Effectivement, il me fait penser au fofo blizzard. Ce qui n'est pas flatteur ni pour Soris, ni pour nous...
Et puis se foutre de la poire d'un mec en partie publique, seul contre tous, de ses photos persos, de sa nana ou autre qui n'a rien demandé, etc... c'est tout de même très moyen.
En partie privée why not, mais en partie publique, encore une fois, je pige pas l'intérêt à part celui de blesser un type qui par ailleurs est le pote de certains d'entre nous (je le rappelle quand même au passage)... Ou alors faut être cohérent et dans ce cas faut chier sur les potes aussi.

Bref ce post me casse les couilles, et je chie sur les modérations mais sur le coup je vous encule tous bien profond.
Finissez cette causerie passionnante ici : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=1214&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy   La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gueule du N°1 fanboy du groupe Enculay d'Enemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: