Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Kourtrajmé

Aller en bas 
+7
Bbr
Tarken
Saenya
Hazelhoff
SaMaX
Sayn
Oberon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

http://betaplayer.dailymotion.com/video/xbx17b_nouvel-r-masta_music?start=2.569

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:04

Perso, j'en pense que je méprise tout autant les extrémistes que les types qui leur font de la pub (et qui éventuellement se font du blé au nom de leur tolérance à la con).

A noter que d'ailleurs, les uns n'existent pas sans les autres.

Jme demande si en grand intolérant, je vais pas lock ce post d'ailleurs, histoire d'avoir une chanson moi aussi Razz

My 2 cents. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:37

T'es complètement à coté de la plaque imo mais bon anyway je repasserais quand j'aurais d'autres vidéos de SF4..
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:43

T'a raison, je dois être à côté de la plaque.
Tu postes une vidéo de type qui présentent des skins, des juifs extrémistes et des arabes kamikazes, des gens très très méchants, mais heureusement des chanteurs sont là pour rappeler qu'on peut avoir une religion et respecter l'autre toussa ! Voila les clichés de base à la con qui me font gerber.

Comme si, bien sur, c'était aussi simple que ça.

Moi aussi je peux y aller dans le cliché hein. Tiens, voila le paquet :

Les mêmes genre de chanteur qui se paluchent sur leur casquette lacoste, dont les idéaux sont représentés par des footballeurs milliardaires et qui ne pensent qu'à se payer un jour une (grosse) BMW.
Mais ils n'auraient pas une fâcheuse tendance à oublier que ce genre d'emblème du capitalisme à purement et simplement créer l'êxtremisme qu'ils dénoncent ?
Ça les gêne pas trop de filer de leçons de tolérance du fond de leurs pompes fabriquées par des mômes de 8 ans qui bosent 12 heures par jour ?

L'occident laisse crever les gosses du pays du tiers monde ou autres, depuis des années, après les avoir coloniser, piller, etc... mais oué les types de ta vidéo ont surement raison de rappeler que l'extrémisme sous toutes ses formes, say pas bo et say méchant.

F'in c'est peut être pas aussi simple que ça quand même, s'ils avaient plus de 3 neurones, ils auraient l'intelligence de fermer leur gueule la dessus au lieu de s'en indigner et de mettre en scène du tout et du n'importe quoi bien mélangé façon cocktail.
Parcequ'adhérer à ce genre de clichés simpliste, c'est juste ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Les pauvres mecs qui se font péter en gueulant qu'Allah est grand tu vois, perso je les plains parcequ'il y'a toute la misère humaine la dedans. Et en attendant les gens de ces pays la, ils crèvent la dalle.
Y'a même fort à parier qu'on leur a même vendu les explosifs avec lesquels ils se font sauter...
M'enfin t'a raison, vive les chanteurs qui dénoncent les extrémistes.

Ceci dit, j'ai rien contre toi Obéron, chacun son avis la dessus, mais puisque tu suggères la discussion, je te dis juste que mon avis sur ta vidz et sur le message qu'elle porte, je trouve que c'est de la merde en barre.
Libre à toi de penser je réponds à côté de la plaque, mais si tu ne veux pas de débat contradictoire, poste pas ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:47

je voulais faire tout un pavé sur la façon dont est abordé le thème de la guerre des civilisations dans le clip, mais j'ai la flemme et c'est pas le lieu. Pour résumé, je trouve que c'est pas réaliste du tout et ça se passera certainement pas comme ça si ça devait arriver. Mais je trouve le thème très intéressant car c'est un sujet d'actualité brulant.

Par contre musicalement, je trouve ça à chier aussi bien au niveau du flow, que des lyrics. C'est la mode, tout le monde veut rapper mais très peu savent le faire.

Edit: Sayn, ton second post montre que t'as bien compris en fait lol:p


Dernière édition par SaMaX le Sam 30 Jan - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:48

Non j'ai bien compris, mais on a posté en même temps, du coup t'a pas eu les petites précisions "légères" que j'ai introduite dans mon second post Razz

T'a mieux compris now !?
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:57

tout est clair, papy is on fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:00

moi je suis bourré. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:21

C'est haram sale mécréant!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:23

Moi non plus Sayn mais le fait que tu post ca :

Citation :
Tu postes une vidéo de type qui présentent des skins, des juifs extrémistes et des arabes kamikazes, des gens très très méchants, mais heureusement des chanteurs sont là pour rappeler qu'on peut avoir une religion et respecter l'autre toussa ! Voila les clichés de base à la con qui me font gerber.

Prouve bien que tu n'a pas vraiment compris le but de ce genre de clip. Le reste de ton discours part complètement en couille, je ne relèverai meme pas.

Personnellement voila comment j'ai intérpreter cette vidéo.

Moi je la trouve vraiment très subversive cette vidéo dans le bon sens du terme pour plusieurs raisons.

Le symbole deja, Kourtrajmé un collectif issus des banlieues qui s'illustrait avec talent dans le monde audiovisuel avec leurs nombreux courts métrages et clips. Le fait que ce collectif qui s'amusait à décrire le quotidien des jeunes de banlieues avec humour comme on peut le voir dans la barbichette ou dans Sheitan (si on passe sur le coté film d'horreur).. le fait que ce collectif s'attaque a un débat aussi brulant que les religions dans les banlieues, je trouve ca vraiment osé et risqué, mais vraiment car il prenne le risque de ne pas etre compris par une partie de leur public.
Il faut avoir conscience que si tu veux durer dans le monde des médias, ce genre de sujets est vraiment a éviter car c'est très glissant et que le débat peut déraper très rapidement.

Ensuite, le message, il faut quand meme savoir que les banlieues comme la plupart des endroits ou il a beaucoup de personnes qui ressentent un sentiment d'injustice et de désespoir car exclus du système, ces endroits sont les cibles préférés des religieux radicaux pour faire de nouveaux adeptes quelque soit les religions. N'ayant plus grand monde vers qui se tourner ces personnes ne trouve d'aide que chez les religieux, qui trouve eux mêmes des oreilles bien docile pour écouter leur message.
Et s'il y a des tensions aujourd'hui en France entre communautés, c'est en partie, la faute de ces radicaux qui mettent de l'huile sur le feu..

Donc, moi je trouve ca vraiment couillu de lancer un appel au calme sous cette forme, car oui c'est un message de paix, et non pas de la pub pour ces memes intégristes comme viendront me soutenir certaine personnes qui ne feront meme pas l'éffort d'écouter les paroles.

Autant j'ai detesté le clip de Justice Stress, autant la je trouve la démarche artistique et le message politique dérrière vraiment très intéressant.

Je trouve que faut vraiment avoir des couilles pour produire des clips dans ce genre et que ca faut le souligner pour que ca continue.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:50

Moi jsuis pas vraiment réceptif à ce genre de musique donc jpeux pas vraiment parler de mon appréciation de la chose d'un point de vue artistique (même si les bd sont sympa). Par contre jte trouve un peu dur avec ce clip Sayn, d'un certain côté c'est facile aussi de crucifier un message (quel qu'il soit d'ailleurs) sous prétexte que c'est "pas aussi simple que ça".
Y'a deux moyens de considérer ce clip : soit tu peux le voir comme la tentative d'un groupe de surfer sur le côté vendeur et un peu facile de la condamnation de l'extrémisme, soit tu peux te dire que peut-être y'a quand même un peu de recherche artistique, que peut-être ces types ont déjà une réelle expérience de ces formes d'extrêmisme et que c'est un moyen -probablement plus efficace que la checklist des derniers attentats ou des dernières profanations au journal de 20h- de s'adresser à ceux qui sont susceptibles de tomber dans l'extrémisme.

C'est un peu facile de rejeter en bloc tout le travail de Kourtrajmé sous prétexte qu'ils "se font du blé grâce aux extremistes" je trouve. Oui leur message est peut-être un peu hypocrite, et oui peut-être qu'ils vont se faire de l'argent avec, mais il au moins le mérite d'exister. C'est pas une apologie du crime ou de la zoophilie cette vidéo, faudrait voir à pas l'oublier non plus avant d'être à ce point unilatéral dans sa critique (lock le post ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

Saenya a écrit:
jte trouve un peu dur avec ce clip Sayn, d'un certain côté c'est facile aussi de crucifier un message (quel qu'il soit d'ailleurs) sous prétexte que c'est "pas aussi simple que ça".

Sur la forme, je te concède que j'aime bien secouer les branches pour voir ce qui tombe et ce qui reste Razz.

Sur le fond, Oberon, tu as tort de considérer que mon post part en couille parceque le vrai débat n'est pas de savoir si c'est "bien" ou "bon" de faire ce genre de clip ou pas, mais plutôt de savoir à qui ça profite et quel est réellement son impact.
Et la je persiste à dire que ce genre de vidéo chosifie et simplifie un sujet éminemment délicat et complexe car, oui, les choses ne sont pas aussi simples...

Je m'explique en version soft.
Tu as du son et de l'image dans ce clip (l'aspect artistique osef, les gouts et les couleurs...).

Pour le son, t'a un texte plutôt difficile à écouter, qui part grosso modo dans tous les sens mais duquel quelques messages clé ressortent : libre choix de sa religion, respect de ce choix, tolérance, respect de la différence et de l'individu, etc.

Au dela du fait que je trouve ça d'une banalité consternante et relativement démago, disons que bon c'est plutôt gentillet : les jeunes des banlieues parlent aux jeunes toussa... bon ok.
Qu'on puisse apprécier ce genre de texte, de message et penser que ça peut servir un peu à quelque chose, why not. M'enfin mon avis la dessus est que ça ne convaincra finalement que les gens déja convaincu.
C'est vraiment croire au père de Noel que de penser que le type paumé dans sa vie qui se fait raccoler par un barbu va être sauvé par ce genre de chanson, m'enfin à la limite passons, j'ai surement tort de ne pas me faire plus d'illusions que ça.

Et puis tu as les images, et là c'est juste omg... Alors que voit-on ?

Trois groupes de jeunes cathos skin, islamistes habillés avec des rideaux et des juif à couettes qui font de la muscu.
Les trois groupes en question mettent sur la gueule de tout ce qui passe et finissent pas se rejoindre pour se mettre aussi sur la gueule entre eux.
Outre l'aspect caricatural assez risible, là ou moi ça m'énerve c'est de faire passer l'idée au travers de cette mise en scène que finalement tous ces gens la font la même chose, se ressemblent, etc.
Avec le discours de fond qui consisteraient à dire qu'il faut faire attention à ne pas se faire embringuer la dedans, etc...

Et la non, ce message là est purement est simplement faux. Archi faux, voir dangereux.
Faire passer l'idée qu'un palestinien qui se fait sauter sur une barrage à gaza, c'est la même chose qu'un groupe de catho qui tabassent un travelo c'est absurde et débile, la simplification conduit à la désinformation et à l'énormité de l'erreur.

En mettant tout le monde dans un même sac, ils reproduisent un espèce de radicalisme simpliste et bien pensant qui (de mon point de vue hein !) se nourrit "aussi" de la misère des gens.

Non seulement ça ne sert à rien, mais ça entretient une vision manichéenne du monde qui si elle est plutôt rassurante permet surtout d'éviter les vraies questions : Quelle est la part de responsabilité des puissance mondiales la dedans ? Que font les politiques pour qui on vote, ou pas ? Ou va le fric de ce marché ?

Montrer du doigt le barbu qui racole pour la prière, c'est juste simplifier le problème et passer à côté finalement des vraies questions qu'il faut que les gens se posent quand ils vont voter par exemple.

Pour illustrer mon propos par une métaphore, c'est comme Haiti. Des chanteurs se mobilisent pour récolter de la tune, les gens donnent pour sauver les pauvres types. Ça fait le buzz, on se file bonne conscience, on trouve ça super bien de se mobiliser. Et alors, après le tremblement de terre, il se passe quoi ? Rien.

Mais pire... que rien, le risque est bel et bien d'oublier que tout cela est rendu nécessaire par le seul fait que le pays est dans un état catastrophique après des années de dictature financée par... la France, oui entre autre. Parcequ'aucun dictateur ne peut se maintenir au pouvoir sans les intérêts sous-jacent de grands puissances.

Avec les messages simplistes, on entretient l'idée que le souci se résume à la partie visible de l'iceberg.
Et ça c'est très gênant, grave même peut être. Peut être même que c'est contre productif. (c'est le sens de ce que j'insinuais en parlant de leur faire de la pub).

Les "artistes" feraient bien de se poser ce genre de question avant de mettre en scène des images aussi absurdes que celles qu'on voit dans ce clip.

Maintenant, c'est mon avis et je sais que je suis "on fire" la dessus. Chacun est libre de penser ce qu'il veut de ce clip, de trouver ça bien etc, d'être moins tranché que moi sur la simplification des clichés etc.
Mais tant qu'on est dans le plaisir de la disgression, n'évitons pas les vrais débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:17

J'ai justement hésité à parler de Haiti et du clip-célébrités-dont-les-fonds-vont-à-haiti. C'est clairement démago et les chanteurs qui ont produit ce titre l'ont fait pour se donner bonne conscience et travailler leur image...
MAIS le message a le mérite d'exister. Personnellement j'ai pas filé un centime pour Haiti précisément parce qu'il est très simple d'y voir un simple moyen de soulager sa conscience en filant une petite somme et en se disant qu'on "contribue" à quelque chose. Les faits cependant, c'est qu'à ne pas vouloir sombrer dans la facilité je fais encore pire puisque je n'agis pas du tout.
C'est la même chose pour ce clip : Oui les motifs de ce groupe sont contestables. Oui le problème est beaucoup plus complexe qu'ils ne le laissent paraître et oui l'occident est en tort, oui encore notre société privilégie ce moyen très hypocrite de parler d'un problème de fond.
Mais considérer toute chose uniquement sous cet angle c'est encore pire puisque, aussi simpliste soit le message de ce groupe, s'il fait réfléchir ne serait-ce qu'une personne concernée alors il est déjà plus utile qu'une attitude relativiste et passive face au problème.
Enfin c'est mon point de vue. Je comprends tout à fait les remarques que tu fais sur ce clip, simplement elles aussi doivent être nuancées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:44

Oué, on peut probablement nuancer ma vision de l'impact contre productif du clip en question oué.

Mais il va falloir qu'on m'explique comment nuancer le package absurde du travelo tabassé et du kamikaze islamiste.
En tout cas personnellement, je n'ai aucune envie d'être nuancé quand on me présente ce genre d'assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:04

Bin le travelo il l'avait peut-être bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:07

Saenya a écrit:
Bin le travelo il l'avait peut-être bien cherché

Hahahah, j'avoue personne ne s'est posé la question! ça se trouve le travelo c'était une belle raclure humainement parlant et il l'a merité!
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:23

Se poser les bonnes questions qu'il disait le pere sayn.. en voila une qu'il a zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:59

Imo c'est un travelo juif en plus (comme Manu).
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:12

ce clip blow, tout comme n'importe quel avis qu'aucun d'entre nous pourrait émettre sur ce sujet à polémique

edit : je suis pas arrivé à temps... No
Revenir en haut Aller en bas
Num
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Num


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:33

Hello,
En dehors du fait que d'un point de vue musical c'est une daube infâme (Ca je crois que c'est indiscutable), j'ai tendance à être d'accord avec Sayn : C'est un peu facile, et encore plus quand on a aucun talent, de jouer la carte du tolérance-respect-et-tout-ça. Le gars essaie de compenser, certes c'est logique, mais ça sonne un peu faux.

Cela dit, même un message simpliste comme celui-ci serait très utile à tellement de monde (tout près, au bout de la rue, au boulot, au troquet de l'angle, etc.) que finalement c'est pas si ridicule. Disons qu'il est pas destiné à des gens capables d'avoir un jugement là-dessus, Plutôt à ceux qui croient des trucs à peine dignes du Moyen-Age, Et ce genre de gens, eh bien je crois qu'on est encerclés... Il y en a des quantités démentielles.

Tout ça c'est une question de segmentation marketing !
++

Edit : J'aime toujours autant les débilités hallucinantes écrites sur ce forum, qui m'aident à lutter contre le vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

C'est parcequ'on est des vieux Num.

On nous fait plus croire que 3 allumettes et 2 crottes de nez, ça fait une tour Eiffel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:18

Non mais y a des chansons plus utiles je pense.

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:36

SaMaX a écrit:
Non mais y a des chansons plus utiles je pense.

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE

CA CA VA RAPPELER DES SOUVENIRS A TARKEN IMO Very Happy

Ca m'rappel les irl que j'ai pu faire avec toi tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:39

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:01

SaMaX a écrit:
Non mais y a des chansons plus utiles je pense.

exemple : [url=https://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE
https://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE[/quote[/url]]

Ahah, ça c'est du vrai subversif !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Kourtrajmé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kourtrajmé   Nouveau Kourtrajmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kourtrajmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: