| guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) | |
|
+12Adri High Rhunvan Nept² SaMaX Mélodie Méjaï Bbr Chyro Manubrium Tarken Titubus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarken Rogue is Broken
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Mar 25 Mai - 8:22 | |
| Bon je lache le morceau sur ma super citation ou des gens cherchent encore ? | |
|
| |
Adri Darth Vader
Messages : 2411 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 40 Localisation : Liège
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Mar 25 Mai - 11:29 | |
| - Rhunvan a écrit:
- c'est pas le démoniste qui n'avait pas très bien compris le sens du mot immobile sur Aran?
Nan lui c'était "C'est scandaleux !" le "Je dois aller bonne chance" c'était à ZG ouais mais jpeux plus dire qui Moroa un truc comme ça ? | |
|
| |
Tarken Rogue is Broken
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Mer 26 Mai - 9:01 | |
| Non lui c'etait pas Macari ?
Sinon vu que tout le monde donne sa langue au chat, je vous donne la soluce... c'etait Myrtille !
NORAJ BE ESPORT toussa toussa
Je vous en donne un autre, plutot facile et recent :
"un feral en s2, l'incarnation ultime du trash" | |
|
| |
Adri Darth Vader
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Mer 26 Mai - 11:05 | |
| - Tarken a écrit:
- "un feral en s2, l'incarnation ultime du trash"
J'dirais toi lal² Dire que c'est encore plus hax now les fero³ (la preuve même Mélo s'y est mit, et je joue plus mon druide) | |
|
| |
Tarken Rogue is Broken
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Mer 26 Mai - 21:15 | |
| C'est bien un truc que je dirais ouais, tellement j'EXECRE les feral de smlp mais non ce n'est pas moi. | |
|
| |
Saenya Annie CORDIE
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 11:49 | |
| c'est ptetre moi aussi, enfin j'aurais bien pu dire ce genre de trucs | |
|
| |
Tatsumaru J.C Van DAMME
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 14:51 | |
| il me semble que c'etais toi t'avais même rajouté avec un truc du genre "'il te feral charge alors que t'a ton blink d'up" | |
|
| |
Titubus Patrick TOPALOFF
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 17:06 | |
| et ça avait fait craquer sayn parce que sae avait dit "l'incarnation même du trash, qui fait trop de moves inutiles, pgm charge feral avec le blink up... on dirait bairangère" et notre leader l'avait mis en signature. est-cela??? | |
|
| |
Adri Darth Vader
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 17:35 | |
| Ah ptin oé ! Jme rappelle de ce grand moment, mais jsuis pas sur que ça soit Sae | |
|
| |
SaMaX Annie CORDIE
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 18:06 | |
| si c'est ça je vois pas ce que vient foutre le s2 dans la citation (Surtout qu'en s2, y avait aucun pb avec le feral si ma mémoire est bonne, c'était plutôt balanced). Donc soit tarken dit nimp, soit il fait son fourbe à balancer des citations avec pleins de coquilles dedans pour brouiller les pistes et que personne trouve.
c pa joli joli tou sa^^ | |
|
| |
Saenya Annie CORDIE
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 18:19 | |
| Sisi c'était moi mais jpensais pas à ça, jpensais plutôt à l'époque ou je jouais lock enfin jme trompe peut etre et le feral en S2 c'était du gros caca, bien pire qu'en S3/S4 | |
|
| |
Tarken Rogue is Broken
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| qd je disais Feral en s2 je parlais du stuff s2 en fait, pas de la saison !
et effectivement c'etait saenya :3
next | |
|
| |
Tatsumaru J.C Van DAMME
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 20:27 | |
| Bon aller une vraiment facile parce qu'il y'a rien qui me vient à l'esprit atm
"tu n'a pas la spé adapté, good luck sur lce" | |
|
| |
Adri Darth Vader
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 22:32 | |
| du Sayn tout craché je dirais | |
|
| |
Tarken Rogue is Broken
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 22:57 | |
| Obèron !
Une vraiment fun que j'ai "revue" par manque d'imagination :
"Tu veux que je fasse quoi ? dormir ? vivre ? T'es ouf mec j'ai 250 resi" | |
|
| |
Manubrium Patrick TOPALOFF
Messages : 1243 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 37 Localisation : Le sud
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 23:06 | |
| Mélo | |
|
| |
Tarken Rogue is Broken
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 23:07 | |
| C'est a toi de dire une phrase, connard. | |
|
| |
Chyro Annie CORDIE
Messages : 273 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 32 Localisation : 94 !
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 23:17 | |
| "c'est juste que j'peux pas heal un raid 25 sur un portable dans un plumard avec ma bite dans une bouche." | |
|
| |
Myoos Britney SPEARS
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Jeu 27 Mai - 23:30 | |
| Adri ça nan ? | |
|
| |
Nymrod Pierre BACHELET
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Ven 28 Mai - 0:28 | |
| Ouais Adri!
"Je lance mon sexe et je me balance et j'atteris cool, comme un petit oiseau" | |
|
| |
Myoos Britney SPEARS
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Ven 28 Mai - 2:55 | |
| Je dirai Papy Sayn, y'a que lui qui fait des trucs bizarres avec son phalus | |
|
| |
Adri Darth Vader
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) Ven 28 Mai - 4:54 | |
| Si seulement tu savais ce qu'il peut faire avec sa queue, il m'en a parlé un jour...
7 ans de thérapie après j'ai tjs pas compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) | |
| |
|
| |
| guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!) | |
|