Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)

Aller en bas 
+8
Redne
Tarken
Nept²
shibby
Adri
Achtuss/Dranoc
Sayn
Titubus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:23

Mais mais, quelle discussion?! Twisted Evil 

J'ai un hunt mais j'play retpal atm.
Papy et Mamy sont chauds pour jouer une compo sans prise de tête hunt/ret/dp.

Ça doit être pour la 5.4 le truc ouais.
Le truc correct atm c'est que tu pop avec un perso qui n'a pas touché à la S13, t'as 18k conquest pts à farm. D'où le retour sur le jeu + rerollite etc.

Add Madh#2537
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:54

Toi en retpal kek. Tu joues plus ton warr? C'était populaire war hunt, je sais pas si c'est toujours aussi populaire maintenant. C'était une bonne petite compo d'enculé smlp.

Sinon pour le gg truc des points c'est sympa ça. Il était temps qu'ils l'ajoutent, ca semble tellement évident maintenant qu'ils l'ont mis mais si ca avait été là depuis la première saison, holy shit les barres que je me serais tapé. Easy reroll et c'est parti.

Manque plus qu'ils fassent la même chose pour le pve avec le LFR ; ton perso passe 90 tu gagnes 50 rolls de LFR sur le premier down des boss, gg full loot. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

Le warr bouais, mais c'est plus l'envie de tester autre chose en fait.
Puis je me suis senti comme investi d'une mission de protection "dé la Luz Sagrada" tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:53

Une envie de lever les bras hein. Avoue Vachadin t'a vendu du rêve et t'as voulu faire pareil. Je comprends, je comprends.

J't'ai add sur Bnet.

T'as test un peu le brawler guild? le truc ou tu pve solo devant toute la plèbe. Moi avant de stop j'suis arrivé au robot qui spawn des petites mines qui tournent, impossible de le faire c'est un dps check d'enculé.


Avant de stop, mon plus grand plaisir c'était d'être là-bas pour voir les poubelles wiper sur des mobs de merde, bien fun. Vu que tu peux plus admirer du pvp de bas-étage parce que Durotar a été déserté, j'me satisfais avec du pve de bas-étage.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmhork
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Essone

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:24

Yo!

je sais que ça fais trèèèèèèèèèès longtemps que j'suis pas passé dans le coin mais :

Je m'emmerde lors d'un arrêt maladie, et j'me suis dis "pourquoi pas re-tester un peu".

So, si quelqu'un veut une monture alakon, on peut s'arranger pour un sort de rez!

Et bonané!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:25

Omfg, Madhurr, ret-Pal, on peu plus se fier a qui que ce soit..

Sinon bah moi j'ai egalement repris car tout ce qui sort est merdique, je joue dk sur ysondre.
Le soucis c'est que j'ai plus Tarken pour me filer les enchants et me dire quelles gemmes mettre ainsi que me filer les tricky conseils, Du coup, je le harcelle 1x par semaine pour qu'il repop avec moi.

Edit : Comment vas ta soeur Zul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:27

olol mais c'est pas mort ici ? Même Zulmort est réssoussitay comme jéssou christ.

Nept, t'arrive à chopper Tarken toi ?

Moi je lui dit bonjour une fois par an, il me répond pas. Je testerai l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:36

Bah c'est mon siamois un peu genre, donc oé, on se capte de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:41

J'ai snobbé aussi Titu qd il m'a aggro Sad

J't'ai send mon bnet
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:41

Fais tourner ton bnet Nept.
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:00

Jt'ai filé ca par mp monsieur le retpal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:50

Bien reçu Mr le dk, tu joues frost?! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:11

Madhurr a écrit:
Bien reçu Mr le dk, tu joues frost?! Razz 

Lol non je me respecte, deja que je passe de war a dk.. je suis blood/unholy.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:21

J't'encule avec ton respect, frost c'est noble. Le mec il parle de warrior et il spit frost, j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:12

Hahaha, je ne peux que fermer maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:23

Tarken a écrit:
J't'encule avec ton respect, frost c'est noble. Le mec il parle de warrior et il spit frost, j'hallucine !

"Stufu" noob, tu pourra me spit si tu rejoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:49

Madhurr a écrit:
Hahaha, je ne peux que fermer maggle.

Retpal c'est noble aussi, tu soignes les gens et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:55

Holy fuck ouais, à coup de 200k en levant les bras.
Sayn était flabbergasted.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:05

Ca fait toujours cet effet là quand on lève les bras pour ta gueule. J'étais toujours choqué quand je prenais un WoG crit de Corky, surtout sous burst.
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:30

Tu sais ce que ca sent Soh? La fatalité du mec qui va replonger. Inspire fortement, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:27

J'ai le nez bouché et j'compte pas renifler désolé.

Trainer sur le forum Enemy ca pue tellement WoW et c'est pas comme le vin, l'odeur s'est pas bonifiée avec le temps, s'tu vois ce que j'veux dire.

ninja page as usual
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:24

Si je get Aeonaxx, tu sera obligé de re pour voir la beauté ultime de cette mount.

Ps : Ton ninja est simplement du a mon teamplay oubli pas ca ! :l
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:01

Dans l'éventuelle possible imaginaire potentielle possibilité où tu loot Aeonaxx :

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Clavier_touche_impr-ecran-syst_print-screen

Merci de ta participation, tu auras un cookie, pendant que j'empoche toute la gloire et la reconnaissance d'un ninja page propre et net. Je compte sur ton gg templay pour la P5 !

PS: En cadeau, une image d'Aeonaxx pour si jamais tu la loot pas. J'déconnais j'déconnais, pour te motiver !

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Pnj_51236_1
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:26

Albatar, comment c'est un coup bas de lire ca au reveil. ²
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:43

Désolé. Exclamation

Les coups bas t'sais c'est mon domaine, on s'invente pas rogue, c'est une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)   pour rigoler (grâce à tarken encore une fois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rigoler (grâce à tarken encore une fois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guess who's back: spam topic!! (drole cette fois ci!) (jk!)
» @Tarken
» @ Tarken
» Désolé pour hier soir
» Le Rp c'est pour les pds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: