Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un plan a la Jarod !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:44

Chères amies, bonjour !

J'espère que vous allez tous bien, j'imagine que oui, étant donnée votre passion pour le chakra le plus bas je me doute qu'avec le règne Macron vous êtes aux anges !

Trêve d'atermoiements phalliques, je vous écris pour vous faire part d'une idée géniale. Radicalement géniale même, potentiellement génératrice d'un fun maximal pour un investissement en temps minimal, ainsi que possiblement assez improbable dans la réalisation mais ! c'est Jarod qui vous parle, alors qui sait, ça va peut être deboiter.

Le background: récemment j'ai craqué il m'a fallu une dose d'ownage pour pallier un sentiment de pertes de repères irl, j'ai déménagé dans un autre pays et au bout de 5 mois une envie de familier m'a pris. Et quoi de plus familier et d'agréable que le pétage de noubes ? C'est ainsi que j'ai acheté un rogue t2/renataki sur un serveur vanilla blizzlike (x1 XP/gold) et que je me suis mis a renouer avec ledit pétage de noubes pour mon plus grand amusement. En vrai j'ai quasiment pas joué car je n'ai pas le temps, ma latence est merdique... Mais bon c'était marrant et j'ai rencontré un français (un bon petit PGM) qui m'a dit être sur ce serveur pour se refaire une UI en préparation de wow classic. Lol je savais même pas que ça existait.

Et la ça s'est enchaîné dans ma tête et je m'en viens vous présenter le plan suivant. A priori ya grave le temps avant que le jeu sorte donc on peut comploter pépère. Le truc avec le serveur ou je suis c'est qu'il est assez ancien et donc le niveau de stuff est très avancé, la plupart des guildes font naxx, il y a pas mal de mecs full t3/ weapons KT etc. Pour dire, BWL et AQ40 se font en pick up guild-based. Je me suis inscrit et j'ai clear AQ40 C'Thun inclus, rofl. Le problème c'est que ça rend le ganking un peu plus compliqué. En même temps ça a été l'illumination une fois que je duellais des mecs, un lock SL full t3 et un warrior full t2.5 avec Might of Menethil pour ceux qui s'en rappellent. Après les avoir démoli (les mecs sont de purs pveboys qui cliquent, tournent au clavier et backped - mon move prefere comme vous savez), je me suis dit putain certaines choses ne changeront jamais. Ok le niveau va monter sur classic par rapport a ya 10 ans, un gars nommé Perplexity par exemple a sorti des vidéos incroyables. Mais la masse des pveboys restera des pveboys, c'est a dire des mecs dont la vocation première dans la vie est de se faire ambush a blackrock et de perdre leurs World buffs avant d'entrer a MC pour espérer pwn majordomo après des heures de farming de consos.

Et là j'ai réalisé qu'à la sortie de classic ca sera exactement ça, des bus entiers de noubards qui viennent clear MC en stuff de la chouette. Voici mon plan pour profiter de cette aubaine.

Sortie de classic, je prends deux comptes. Je crée un rogue et un warlock que je monte 35 en dual box en jouant 15h par jour sur 3 jours pour être en avance sur le peloton et avoir les zones libres (mobs, quêtes, ganking, ressources...). Dans ces eaux là j'en profite pour aller looter le premier Tidal Charm du serveur. Ensuite je me fais PL le rogue 60 par un service fiable que j'ai découvert. Pendant ce temps et avec les ressources du Rogue skinning/mineur je monte travail du cuir et alch sur le lock pour avoir les cds arca et cured hide ainsi que le set devilsaur qui est BiS preraid et qui vaudra une tonne de fric. Je commence a corner 2-3 marchés a l'ah avec tous les mecs qui bradent tout pour avoir leur monture 40. Une fois que mon rogue est 60 j'ai déjà une petite routine ultra lucrative et j'aurai pas besoin de me faire chier a farmer quoi que ce soit.

La le rogue est 60, je pense une semaine/10 jours après la sortie. Le gros des troupes est 40-50 avec un petit bataillon de mecs motives déjà 60. Je me fais un petit BiS preraid: stuff BG honoré, set devilsaur, etc. Weekend AV 24/7: exalté, don Julio et lobotomizer (unstoppable Force pour les warriors etc). En deux semaines qui constitueront l'essentiel de l'investissement en temps je suis prêt. Je monte ingé avec les mats du pex et direction Black Rock où je me log 2h disons le mercredi soir et le dimanche soir jours de raid et j'atomise tous les petits prêtres nains et mages gnomes qui viennent "renouer avec la magie du pve classic". En substance je farm dans la joie et l'allégresse les mecs qui farment dans la douleur. Obtention tranquille du r8. A moyen terme avec les Epic BG ça équivaut à un T1, ce qui est complètement suffisant. Je ne compte pas PVE une seule seconde a part peut être ony avec les early raiders histoire de ninja viskag si je peux.

En gros en deux semaines un peu intensives de préparation je pense qu'il est possible d'être tout en haut de la chaîne alimentaire sans trop se fouler, et être prêt a défoncer assez casuellement les hardcore pve boys qui brain freeze lorsqu'ils entendent le son de la backstab (vous rappelez vous le doux son de la backstab? Putain c'est génial ça).

Là où je vous soumets cette idée c'est que ce petit plan d'ownage casu peut se transformer en un truc absolument génial a condition d'être un petit groupe de 4-5. Pour ça il faut qu'on fasse tous a peu près la même chose que j'ai décrite, càd un main avec un stuff acceptable dans l'absolu et complètement futuriste pour le niveau de développement du serveur, et un alt qui mill les CD 24h pour se faire du biff. Si cet alt est un warlock, les portes du ganking se démultiplient pour notre petite team de bouffeurs de World buffs. Regardez donc: on positionne chacun notre warlock a un point stratégique. Un a blackrock, un a dire maul, un a menethil, un a theramore, un aux plaguelands - par exemple. J'avais oublié mais les temps de trajet sur classic sont délirants. Pour aller a ony il faut 30 minutes depuis IF lol. Donc la on aurait un gank squad ultra flexible. On positionne les warlocks de chacun. Pour chaque warlock on tp deux alt lvl 1 des comptes des autres. Et comme ça on peut se TP notre petite équipe dans toutes les zones juteuses en 2 minutes !! L'étape d'après : on repère les gankers de la faction adverse. On se met en contact avec eux sur discord. On infiltre les discord des guildes pve de nos factions respectives. Et ensuite on se transmet les infos: un groupe part a UBRS, telle guilde raid MC ce soir a 20h, etc. Pacte de non agression avec eux sur le terrain et les pveboys médusés de se faire démolir pendant que les mecs de leur faction regardent ! Et vice versa... Rofl.

Donc après une première heure passée a démonter un raid de 40 a 5, admettons qu'ils abandonnent MC et se replient sur Ony. Nos espions nous informent. On TP a Menethil et on les attend au bateau. LOL les mecs pleurent IRL a la sortie du fly... Admettons qu'ils sont énervés et ça tourne en boucherie de masse, ce qui n'est pas notre scénario optimal car nous on veut de l'embuscade coordonnée et pgmique. Je vous laisse a ce sujet imaginer les possibilités avec un groupe de 5 mecs dotés des casques ingé (goblin : cc de 30 sec, gnome : MC), les bottes les grenades les réflectos... le potentiel de terrorization de noubes. Sans déconner je pense qu'il est possible de descendre un raid a 5. Bref. Là ça part en steak. No prob. On tp a theramore. Les mecs pensent avoir enfin eu le dessus, ils prennent leur bateau pour enfin faire leur premier raid 40 !!! Bam on les gank a la sortie du bateau avec la moitié encore afk boat. Putain le rêve IG. Sans dire qu'avec tout ça on va log une quantité d'honneur délirante et taper le r8 en deux trois semaines.

Petit a petit les mecs vont se stuffer, va y avoir la course au r14 etc mais notre T1 PvP suffira largement. Je me rappelle au 60, je jouais avec le stuff r8 et la fist de ZG arlokk's grasp ou un truc comme ça, une merde atroce a 40 dps et 2.20 de speed lmao. Je me rappelle pas avoir perdu beaucoup de duels... Y compris mon pote warrior r14, qui n'était pas très bon certes (meilleur que nept lmao) et que je roustais régulièrement. Bref classic c'est le bonheur, j'ai bien kiffé jouer dessus récemment, le gameplay est vraiment au top, ya pas toutes les merdes d'après les trucs easy mode shadowstep etc. Le kick est sur gcd et coûte 25 énergie, l'énergie tick, ya pas les barres de cast sans Addon, les items ingé/skull of impending doom/tidal charm etc sont OP as fuck. Potions de libre action, d'invisibilité, thé, des pool de HP ridicules c'est one shot land. Donc un petit groupe d'arena boys dans la jungle, on peut faire un carnage total...

Cela dit pas question de mettre l'investissement en temps de wow. 0 pve. C'est deux semaines de mise en place, 150€ de PL, et après le beurre l'argent du beurre et tout ce qui s'ensuit, a raison de quelques heures par semaine max. On se log aux heures de raid pour ambush les prêtres nains et outplay des raids entiers, on passe 15 min a mill nos CDs et faire un peu d'ah pour nos enchants et nos consos et le reste c'est tp blackrock, pétage de noubes, rinse and repeat Very Happy

Voilà l'ébauche du plan lancée !!

Qu'en dites vous ? Si vous jouez encore a des jeux, cette proposition est en or je vois pas comment vous pourriez vous amuser plus que ça. Si vous ne jouez plus, comme moi, c'est peut être un piège... A voir.

Let me know en tout cas j'imagine le rire de tarken a la première ambush sur un prêtre nain a 2k PV avec le lobotomizer et ça me met d'excellente humeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:10

Addendum:

On peut aussi réaliser d'autres plans pgmiques du style farmer Les pveboys qui farment la recette du Crusader a tyr's Hand. Pendant le downtime c'est a dire quand les mecs attendent leurs 12 minutes pour rez on peut dropper la recette et la vendre pour 10k et se faire nos mounts tout en dematant des mecs par plaisir et se faire de l'honneur. Qui dit mieux ? Et avec les mounts 100% a 2 semaines du launch je vous raconte pas les barres en wpvp...

J'imagine aussi les pveboys regroupés a l'entrée de blackrock n'osant pas entrer. La nous, cachés a l'intérieur, on pop nifty's stopwatch et gnomish cloaking device on fonce dedans on pop a l'ae fear/Nova puis c'est le gank ultime a base des CC a 30 sec de vanilla. Ensuite quand ils ont 10 min avant de rez et qu'ils abandonnent, on va au fantôme et on les bute quand ils poppent avec le début 75% et ils ont plus qu'à déco méditer sur l'absence de sens de leur vie. Je subodore également la réception whisp plaqués or ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Citation :
(meilleur que nept lmao)
Very Happy

Si t'arrives à motiver Garion, j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

C'est bon comme plan ça RPQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:57

Vos réponses sont encourageantes et font plaisir a lire !

Tatsumaru est up aussi. A voir si nos leaders spirituels tels que Sayn ou d'autres handicapés tels que Redne seraient chauds, ça serait parfait... Ou encore le combo légendaire Tarken/Highvoltage, pourquoi pas la fine équipe DTP au complet, Rhunvan, NEPT... Ca serait le pied lawl.

Une autre idée pgmique m'est venue (entre centaines d'autres) : sur tous les serveurs privés vanille s'est créé un mouvement quasi endogène assez intéressant, la "mafia Ungoro". C'est a dire un peu comme la mafia R14 les mecs controlent les devilsaur a ungoro, des deux factions, et en gros ils ont le monopole du cuir (le set est BiS preraid pour tous les cac même warrior) et se font Des couilles en or. Je n'aurai clairement pas le temps ni l'intention de monopoliser la zone et d'instaurer notre propre mafia, mais il y a encore mieux... Ganker la mafia. LMAO. Quand on se co si c'est un peu vide a blackrock, on va se taper la mafia qui se glorifie de contrôler la zone... On arrive (par TP bien sûr), slt les mecs, on veut du cuir on fait comme chez nous ! On les défonce, on leur pique leurs mobs, on se fait un max de blé en vendant les cuirs précisément grâce au système monopolistique qu'ILS ont mis en place, et quand on en a marre ou qu'on a vent d'un petit bus de noubards fraîchement arrivés a Black Rock, on re-tp a l'aise. Comme dans un moulin, en toute sérénité Very Happy faire criser les gankers, se faire du blé sur le dos des monopoliseurs, en toute efficacité et dans la bonne humeur... avant de retourner ambush les prêtres nains... Ca resume toute la philosophie de ce magnifique projet !

Apparemment classic sort cet été d'après les infos de la blizzcon ya quelques jours. Ça nous laisse un peu de temps pour s'organiser... Manifestez vous et lobbyez les réfractaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:16

Enfin, le nom du projet : j'ai réfléchi a un milliard de possibilités pour que le tag de guilde fasse percuter les pveboys qu'ils ne se font pas gank par hasard mais BY DESIGN, que notre raison d'être est leur fion, que l'aboutissement de notre investissement vise précisément a les démolir a l'entrée de leur raid, et qu'ils sont mauvais ! Vanille c'est l'époque parfaite ou le pveboy full Epic se croit supérieur a l'underdog full bleu amateur de PvP. Il faut donc que le tag de guilde leur mette les boules a un niveau stratosphérique afin qu'ils percutent parfaitement que nous ne sommes pas des raiders rivaux, mais bien des requins dans un banc de poissons, dotés d'un acumen neuronal et skillistique supérieurement évolué, et qui occupent la place de choix dans la noblesse IG.

J'aimais bien le poétique < Ciel mon World Buff > ...

Mais j'ai finalement opté pour le terrible reality check que constituera ce projet de flex gank squad :

< Pre Raid Brain Check >

Ils auront le temps de méditer sur la signification profonde de ces mots en marchant en fantôme vers Black Rock. Ces mecs n'ont pas de stuff pve... C'est quoi un brain check ? Pourquoi je ne peux pas rentrer dans mon instance putain ils font chier ! Attends... Pré raid... Brain check ? Il n'y aurait pas de hasard, pas de fortuitude dans mes décès répétés ..??? LA TRISTESSE TOTALE DU PVEBOY EST MA RAISON DE VIVRE IG LOL.

Évidemment le must serait d'avoir une macro pour parler à l'Alliance en disant "/y &t : Brain check failed, access to raid denied" quand on gank un mec Very Happy la tension psychologique quand ils arrivent dans Black Rock et qu'ils voient le message avec le nom de leur MT full World buffs... rofl je bende
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

moi je suis bien chaud pour jouer à classic
mais bon tu seras pas le seul poisson dans la marre

j'ai aussi pas mal spam les serveurs privés (multiples 60 sur nost / elysium etc) et je pense pas que tu seras au sommet de la chaine alimentaire avec 3 jours de farm

y'a des mafias pour les zones devilsaur qui se créent sur les gros serveurs avec des nolife qui s'organisent inter faction pour monopoliser la thune et spam le fric, t'es pas le premier à avoir l'idée Very Happy . Après on peut aussi viser un serveur relativement casu pour avoir les coudées plus libres

Après évidemment j'en suis, je serai libre comme l'air quand cls sortira et bien auch pour casser des culs.  Je comptais jouer rouge ou warrior, voire mage si je me sens d'humeur ouike. Vu que horde semble être la faction qui te bote warrior orc me parait on ne peut plus approprié dans la chaine alimentaire de classic (avec les réserves qu'on connait mais mon skill et 25% resist stun compenseront l'éventuel manque de gear, évidemment)

Bite
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

J'ajoute que y'aura pas les bg à la sortie donc ton preBiS n'incluera pas le R7/8 (cf pannel classic wow blizzcon). Je sais pas ce qu'il en sera pour le trinket pvp, j'espère qu'il l'inclueront qd meme
Si pas de pvp trinket à la release je pense pas jouer warrior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:44

Ah ouais c'est de nouvelles informations a prendre en compte, pour ajuster le plan. On peaufinera mais c'est dans l'idée. Quand je dis en haut de la chaîne alimentaire c'est ingé + stuff bleu/vert du pex + bleus BG/ranking PVP (a ajuster du coup) + lobotomizer/unstoppable Force. Ca ca me suffit pour être le requin dans la mare... Very Happy

Sinon lis ou relis mes messages je compte pas être la mafia je compte ganker la mafia !!

Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:00

Ah oui je comptais faire un petit topo sur les classes. Pour moi ya pas de préférence par rapport a ce petit projet, que chacun joue ce qu'il l'éclate... Mais pour ceux qui auraient un peu oublié classic:

Warrior ca reste la classe qui fait le plus peur lol. Peu de gens ont du traumatiser autant que Carn ou Maydie... Après comme dit SAE le gros pbm c'est le Gear. Sans stuff cest le syndrome VH...

Mage c'est le MVP du PvP surtout en early gear. Avec le recul c'est dingue comment la classe était aboutie fin classic, surtout la spé frost. Si je pouvais jouer deux persos je prendrais mage ! Spé ap pom car IMO la plus skill intensive. Lol /debate mais je suis sérieux !

A l'opposé du spectre de l'aboutissement, hunter, classe vraiment vraiment merdique.

Druide est assez roxatif dans les bonnes mains mais gros gros problème de stuff étant donné qu'il faut le bonus r13 pour commencer a jouer la classe Very Happy (en feraux)

Lock ca deboite mais il faut être bon IRL...

Shaman a vrai dire j'ai pas trop d'idée sur le sujet je m'en rappelle pas trop et j'en ai peu croisé si ce n'est un élém un pur troll qui envoyait du LOURD IRL et RP. Si yen a un qui veut tenter l'aventure unstoppable Force windfury ya moyen de rigoler Very Happy mais je pense que c'est loin d'être opti

Rouge is rouge, c'est des barres et a la limite plus on en a plus on va ambush et plus ce sera marrant. Lawl

Priest best healer period????

Et oui je mentionne pas Paladin et je parlais de horde car le constat se maintient les purs pve boys Roll alliance... Et c'est eux qu'il faut défoncer !

Sinon on peut discuter d'une petite optimisation d'un groupe de 5 (base a étoffer) mais je me disais War/rogue/mage/lock/priest c'est Funtastic. Rajouter autant de rogues et de mages quon veut Very Happy

A voir ce que chacun veut jouer !

A vrai dire j'hésite vraiment pour le mage car mon pote sur le serveur privé la envoie un pâté tellement monumental que ça m'a fait envie Very Happy faudrait que je dual box jusqu'au 60 peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:00

Pour préciser le projet, je ne prétends pas réinventer la roue, je veux juste m'organiser pour sortir ce qu'il y a de plus fun dans ce jeu sans le Time sink...

En résumé ça veut dire qu'il faut envoyer du gros lourd des le launch pour avoir de l'avance sinon c'est double peine pour le pex, la thune, etc. Il faut avoir un alt 35 pour le fric. Il faut un plan pognon (la thune sur classic c'est la deche irl) idéalement a combiner avec du fun PvP (donc ungoro ou Tyr etc). Et finalement il faut accepter d'être au bout du bout undergeared. Tout ça peut s'atténuer avec un gros départ : avantage en terme de thunes, de stuff (i.e. pas encore undergeared voire même potable si r8/lobo). Donc les deux premiers mois on peut être dans une situation royale c'est ça que je voulais dire. Après fatalement les pveboys vont chopper du meilleur stuff et ça sera moins easy mode mais on aura lancé la dynamique ! Et le stuff PvP commencera aussi a tomber.

Autre point important mentionné par saenya on peut viser un serveur tranquille (pourquoi pas Rp PVP ^^) pour attenuer l'effet no lifes qui nous own. Il y aura toujours assez de noubards en transit pour satisfaire nos pulsions !

Finalement le seul truc que je prétends inventer c'est le concept du flex gank squad avec les alt warlock qui tp a black rock, tyr, menethil, etc. Ça c'est du key success factor validé par ma grand mère ou je ne m'y connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

C'est en effet une bonne idée ! Après me connaissant j'aurai sans doute la flemme de leveler un lock 35 avant some time...

Pour le lobo (ou force irresistible) malheureusement, alterac est pas prévu avant plusieurs mois avant la release, donc en gros pour rouge c'est, pre-raid :

dagues:
- barmans shanker à brd
- 1 merde du style quelque part à diremaul
- la dague de craft dont le patron tombe a start living

epees (la spe hemoprep est bien au 60):
- l'enfer des dalrend et dont il faut le set, qui tombent à 10% et des runs avec 7 rogues / war fury / huntards qui need tous, par contre sur un serveur fresh avoir les 2 rapidement c'est équivalent R14
- l'option 2 c'est kroll blade / mirahs song mais kroll faut l'acheter et c'est généralement mini 300G arf...


Pour war c'est le meme bordel, la meilleure arme étant de loin l'arcanite reaper mais pareil, le craft coute une blinde..... etc

Idéalement il faudrait pouvoir constituer un groupe de 10 personnes histoire de pouvoir 1) farm ubrs tranquillou sans se tirer dans les pates, vu que ça drop des tonnes de bis pour toutes les classes 2) constituer une base pour pickup des MC à la release vu que c'est freekill et qu'une BRE ou autre perdition blade change litérallement la vie 3) premade bg forcément quand ils sortiront.

Autre point, 60 en 1 semaine sans PL c'est TRES compliqué, sauf si certaines conditions sont réunies AKA beaucoup de mages, des groupes de 5 qui aoe farm, réservent les zones en fracassant tout ce qui est rouge, et sont suffisamment en avance pour pas avoir trop de concurrence intra-faction... Cela dit perso je pense pas me faire pl, le leveling de vanilla est generalement très fendard y compris et surtout en termes de ganking sur un serveur qui vient d'ouvrir (e.g. leveler un rogue sur un serveur fresh a 5K pop fut un vrai régal), c'est potentiellement dommage de pas profiter de l'occasion pour se faire une petite reputation d'enculés hehehe

Bon sang que je suis hyped
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:18

en parlant de mecs bons la façon dont ce type joue son war est un plaisir pour les yeux

https://www.youtube.com/watch?v=Ij6mYN0fEuY
https://www.youtube.com/watch?v=98MJX84JRSA

etc
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:12

Pour le warlock les tp c'est level 20 pas 35 ! 35 c'est pour avoir 300 en profession et accès aux CDs 24h. Donc tu peux très bien dualbox un lock sur 20 lvl lol.

Où tu as eu l'info de "plusieurs mois" après la sortie ? Pour alterac. J'ai juste vu qu'ils allaient faire une release progressive mais pas de périodes définies ça m'intéresse

Pour les armes ya aussi 2 autres World drops qui valent la Krol: mass of McGowan et Sword of zeal. Coté dagger le craft dont tu parles c'est heartseeker mais ya aussi la black Amnesty qui est encore mieux (révéré thorium le plan). 2 drops potables a Scholo et LBRS: specter's blade et kriss de je sais pas quoi.

Et d'où l'intérêt de discuter avant de s'y mettre ... Car ce que tu dis avec le leveling qui est sympa, faire des groupes UBRS, une base MC etc, en gros c'est jouer a wow Very Happy en vrai ça peut être super sympa et j'aimerais bien mais je regarde ma life et j'aurai jamais le temps IRL. Je me dis à tout casser je peux pop 35 en 3j de jeu, filer le perso a un service de PL et ensuite ganker ce que je peux avec une bloodstrike dagger of the monkey (qui vaut quasiment un heartseeker pour info!!) en attendant que les reward PvP pop. J'ai mis le doigt dans le pve récemment avec mon rogue pour chopper un MSA a naxx et lol never ever again. Je préfère rester undergeared as pie as I always was Very Happy

Bref c'est une question de dispos et d'objectifs, c'est bon a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:22

De plus j'ajoute qu'il y a une certaine noblesse a popper 60 en 10j et rester en stuff bleu indéfiniment a ganker des mecs a black rock sans système PvP en place - juste pour la beauté du geste... Un côté sacrificiel quasi japonais qui me parle. Genre le Monk qui a fait vœu de ne jamais avoir de stuff, qui arrive a la ligne en premier et laisse passer tout le monde par dignité. Avant de les ganker bien sûr. Lol j'imagine que tu vois bien ce que je veux dire, faut juste voir dans quelle mesure on peut faire coïncider nos idées et nos projets !


PS : https://www.youtube.com/watch?v=AM1bSJm6GTE
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

Indeed. C'est clair que perso j'aimerais faire le leveling, même seul je me suis vraiment éclaté sur nost/elysium lol
après si le PL est pas trop cher il est peut-être envisageable pour moi de faire d'une pierre 2 coups et de demander le PL d'un warrior pendant que je me pex un autre truc à côté
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:51

Le leader spirituel est dans la place.

Entre la perspective de ré-entendre rire satanique de Tarken et l'idée de recrafter l'arcanite reaper, je dois dire que je suis plutôt séduit par le projet machiavélique de Monseigneur Titubus Pedophilius (peu de gens connaissent son véritable nom de famille).

Nonobstant les plaisirs interdits mais jouissifs que nous propose le-dit Titubus, je relèverais toutefois une petite contradiction dans ta démarche : tu nous proposes en réalité de faire du PvE.
Relis ta description, c'est du pur PvE.

Les loots seront à récupérer dans le slip de chacun sous forme de liquide blanchâtre et gélatineux mais c'est bien du PvE !

Il faudra se faire à l'idée que l'IA des mobs sera moins évoluée que dans les instances mais bon, c'est un projet séduisant !!! A voir !

Sinon THE war de légende, ce n'est pas Maydie ou Carn, c'était un coréen qui sautait partout et dont je n'arrive plus à me souvenir du nom... grrrr Help !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:59

Laintime !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

Laintime !!!

THE BOSS !!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:57

Haha l'arcanite reaper... Ca resume tout de la mentalité : nerder comme des bâtards au début, chopper 2-3 items potables et rouler sur les raiders voire même les mecs qui level ou grind rofl. Yeah baby tarren mill spirit irl et RP.

MAIS:
On vient de porter a mes oreilles une information importante. Capitale même. Apparemment vu qu'ils vont faire tourner Classic sur l'infrastructure du wow moderne, il va y avoir 2-3 trucs qui vont changer par rapport a vanilla. L'un d'entre eux c'est : le SPELL BATCHING

et la j'ai besoin de vos inputs. Le spell batching c'est le fait que le serveur résolve les actions par "ticks" et non pas instantanément. Apparemment c'était une restriction technique de l'époque. Mais c'est devenu partie intégrante du gameplay, en gros c'est le fait de pouvoir voir deux actions théoriquement mutuellement exclusives en même temps, par exemple je blind le mage qui me sheep a la fin de son cast et on est tous les deux CC en même temps. Ou gouge un mage qui blink et il est gouge au bout du blink, ou sauter l'intercept du warrior, ou.... VANISH DES DEATHCOILS ET DES POM PYRO. Autant dire que si c'est pas possible de faire ces moves je ne compte même pas envisager notre petit projet.

Là où j'ai besoin de vos inputs: apparemment ce changement a eu lieu a partir de WoD auquel je n'ai jamais joué. Ceux qui y ont joué peuvent-ils nous dire si effectivement ces moves sont devenus impossibles ?

Apparemment sur la demo de la blizzcon en novembre il n'y avait pas de spell batching.

J'attends vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

Aucune idée
Ca m'étonnerait qu'ils ne remettent pas le fonctionnement originel du jeu sur ce point tellement c'est caractéristique du jeu de l'époque.
En tout cas rien vu niveau whines de la communauté sur mon radar, et nul doute que ça va whine si cette mécanique est modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:43

Info vue sur les forums US dédiés a classic ca whine pleine balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

PS: et alors sur WoD ça donne quoi ? Apparemment c'est là que ça a été retiré
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Arfff tu dis vrai... Dur
j'ai très peu joué post wod donc il faudrait demander à un expert. Du peu que j'ai fait le look&feel du pvp était plus "propre" et moins drôle. Ca ressemblait davantage au gameplay d'un moba.
Ca va aussi beaucoup me gonfler si ce truc reste tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:05

sinon vous pouvez venir sur le live vous faire carry (comme d'habitude) par Gladiator Melo ?



Encore un plan a la Jarod ! Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un plan a la Jarod ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un plan a la Jarod !   Encore un plan a la Jarod ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un plan a la Jarod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: