Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hazel au pays des sushi

Aller en bas 
+8
Aeri
Sayn
Rhunvan
SaMaX
Manubrium
Nept²
High
Hazelhoff
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi Empty
MessageSujet: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:05

Je vous dedicace un sushi a tous(sauf samax, a qui je dedicace une brochette au porc)!

petit coucou de Tokyo par votre envoye special king

@nept : omfg il y a que des furieux dans les salles d'arcades.

Hazel au pays des sushi Imgout


Hazel au pays des sushi No-further-description
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:08

haha putain ces ptites culottes blanches, ca me rend ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:06

Mdr.

Serieux? Raconte ! Tu t'fais violer ?

Oh et balance les premiers feedback sur KOF XII aussi pendant que tu y es please dude !

Go photos on regardera ca en buvant 2-3 bouteilles ( chacun ) quand tu va rentrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:56

ouais je me suis bien fait viole lol. (j'ai pas d'accents btw sur ce clavier)

J'etais dans une salle un peu hardcore aussi faut dire, le sega center dans un quartier tres frequente, avec 12 bornes squattes par des japs no life. Very Happy

j'ai mis 9 combat avant de win. jsuis a 9-3 atm \>.</
c'etait des mecs de niveau de type G2A-G1 hier a vue de pif... il y avait un zangief, un guile omfg skilled, un blanka pas mal, un DALISM leetzor, un ken, et je sais plus quoi. nice en tout cas.

je vais visiter des salles differentes pour voir.

sinon il y avait aussi 4 bornes de KoF ouais, mais je l'ai pas encore test(et j ai jamais joue a KoF donc bon. Mais j'ai amene ma ps3 donc je vais acheter le jeu et je le taterais dans ma baraque(un pote m'amene les pad d'arcades dans 3 semaines ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

go faire les tournois nakano trf Very Happy

Tu a moyen de te renseigner si le KOF XII sera dezoné sur 360 comme l'etait SF4? ( histoire de gruger et de l'avoir plus tot que les europeens et les US :d )

EDIT : Quand tu go test KOF XII, tu prends goro, c'est le Sagat de KOF si tu a du shakra irl en masse.
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:59

goro il est pas vraiment noob friendly comme le shoto de base de SF hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:18

omg il y avait dragonboy a la salle taleur, ou en tout cas il avait rien a envie a son skill, et jpeux te dire que j ai pris bien cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:23

High a écrit:
goro il est pas vraiment noob friendly comme le shoto de base de SF hein Smile

Non, mais une fois maitrisé, il wtfpwn 111

Btw sur SF je joue rufus k?²
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:09

ah moi je m etait mis a train un peu les combos de ryu 2 jours avant de partir, ses cancels sont vraiment uber pour placer l'ultra et le super.

sinon le uber ken de l'autre jour un combo insane qu il m a place: shoryuken focus cancel dash avant, il saute quand je suis en train de voler, ex tatsumaki en l'air link avec un ex shoryuken. omfg
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:56

haha hazel il leech les cancels a Daigo Very Happy
systématiquement srk cancel + ultra il fait j'crois nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel en
Invité




Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:00

c est pas le combo attitre de daigo, il est dans les tutorial high ;D

mais nan pour l'ultra c'est un srk focus cancel dash avant ultra, ou juste low shoryuken si le mec saute vers toi et ultra. c'est pour le super le srk cancel super.

mais il a enormement de possibilite de link en combo en cross up aussi cet encule de ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelboe
Invité




Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:05

@nept et rhun

jai fait une soiree avec un pote dans un random bar/restau @10euros boisson a volonte pendant 2h, et quand j'ai commence a atteindre le point de non retour de l'homme bourre, on a scander des TIGER SHOT!! et autres TIGER UPPEEERRRRRCUT!! depuis notre table.

a ce moment la, le cuissot m'a regarder et m'a fait le geste du tiger shot.

I LOVE JAPAN

(pas d accents sur ce clavier dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:56

Hazelboe a écrit:
@nept et rhun

jai fait une soiree avec un pote dans un random bar/restau @10euros boisson a volonte pendant 2h, et quand j'ai commence a atteindre le point de non retour de l'homme bourre, on a scander des TIGER SHOT!! et autres TIGER UPPEEERRRRRCUT!! depuis notre table.

a ce moment la, le cuissot m'a regarder et m'a fait le geste du tiger shot.

I LOVE JAPAN

(pas d accents sur ce clavier dsl)

J'ai essayé pareil dans un bar une fois, bin j'me suis fait foutre dehors. Need vivre au japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:54

cette nuit j'ai reve que j etais en arene avec ma rogue et que samax arrivait pas a me heal correctement et que je mourrais comme une merde.

MERCI SAM
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:20

sad but true
Revenir en haut Aller en bas
Hazelboe
Invité




Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:58

Hey nept j'ai trouve la salle la plus hardcore du japon aujourdhui.

Taito Station au 6e etage du centre commercial big box a la gare de Takadanobaba, Tokyo.

outre le fait qu'il y ai 12 bornes en reseaux toujours occupee a 50Yen le credit, il y a que des hardcores pgm, nottamment ton favori Mago.

J'ai fait 2 3 parties contre lui aujourdhui, et bah j'ai eu mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

Hazelboe a écrit:
Hey nept j'ai trouve la salle la plus hardcore du japon aujourdhui.

Taito Station au 6e etage du centre commercial big box a la gare de Takadanobaba, Tokyo.

outre le fait qu'il y ai 12 bornes en reseaux toujours occupee a 50Yen le credit, il y a que des hardcores pgm, nottamment ton favori Mago.

J'ai fait 2 3 parties contre lui aujourdhui, et bah j'ai eu mal lol.

Je te haie. Je kifferai trop faire une serie de game contre lui serieux.. Dit lui de bien se train, l'année prochaine je vien lui botter le cul. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:16

jte dit hf il a 10 000 games enregistres sur sa carte d'arcade! ;D

enfin il avait perdu plusieurs fights contre un autre sagat qui etait baleze aussi, a 130k bp.

IL N Y A QUE SAGAT POUR BATTRE SAGAT!

tu play toujours sagat ou tu t es mis a rufus?
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:30

Yo Hazel, il a aucun match up difficile Sagat?Parait que Boxer il detruit bien les shoto mais bon, c'est quand même la rolls des shoto sagat...

Moi aussi je me suis mis a sf4, mais je galère encore à placer le srk cancel dash ultra de ryu...donc je suis encore un noob:).

Par contre j'ai les anciennes bases et les reflexes des anciens sf, donc niveau mind game Je me débrouille bien.

Tu nous tell si tu réussis à prendre un round a mago ou daigo, hein. Prends une photo si tu veux qu'on te croit:)
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

Hazelhoff a écrit:

enfin il avait perdu plusieurs fights contre un autre sagat qui etait baleze aussi, a 130k bp.

IL N Y A QUE SAGAT POUR BATTRE SAGAT!

tu play toujours sagat ou tu t es mis a rufus?

Le sagat dont tu parle, il s'agit d'ojisanboy mon deuxieme cyber SF4 heros !

Sinon, bah, je joue rufus, mais quand je galere ou que j'ai envi de freewin, je joue ce bon vieux sagat qui m'assure 100% win sur le live ^
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:51

@nept
nan c'etait pas ojisan boy, c'etait un autre sagat(qui roxxait le tiger shot mieux que mago). D'ailleurs la guilde d'ojisan boy est #1 de guild points ce mois ci(変なおじさん)

@samax
dis moi que t'as une ps3 et pas une xbox pour qu'on puisse jouer ensemble sur le net mecreant!

et achete toi un pad d'arcade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:21

Un sagat plus pgm que mago en tiger shot, jvois pas, ya masatsugu, mais il pue la merde en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

hum j'ai pas retenu son nom jte redirais ca a l'occase. jvais surement aller a cette salle demain.

sinon j'ai bien pex mon gouki la, ces derniers temps j'avais un peu perdu la foi quand je voyais que je gagnais plus facilement avec ryu et sagat(avec lesquels je dois avoir 20h de played cumule) qu'avec mon gouki @200+h de played.

je rentre du bon combo mais je suis loin de rivaliser avec ces fucking lemon face dans les salles d'arcades, je suis a 200 match 35% de win sur ma carte gouki atm...

ah et j'ai vu un gouki de malade a la salle de mago(qui l'a battu quelques fois d'ailleurs), il faisait des combo de barbare 18hit combo.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:41

un pote viens de me dire qu'a la salle jeudi il y avait: daigo mago ojisan boy et nemo(chun li 180k bp) wtf~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:32

Hazelhoff a écrit:


ah et j'ai vu un gouki de malade a la salle de mago(qui l'a battu quelques fois d'ailleurs), il faisait des combo de barbare 18hit combo.

k66, best gouki ever, le mec qui chain du tatsumaki avec un stand HP en te faisant traverser l'ecran.

Omg yavais tout ca jeudi et t'y a pas été?

Btw, 35% jtrouve ca honnete vu les gens contre qui tu joue, jveux dire mago quoi Very Happy il est quand meme a 1-0 sur daigo a ma connaissance.

Edit : Du feedback sur KOF XII ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel&#12288;au pays des sushi Empty
MessageSujet: Re: Hazel&#12288;au pays des sushi   Hazel&#12288;au pays des sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel&#12288;au pays des sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Hazel
» @Sayn, Hazel, Chyro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: