Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hazel au pays des sushi

Aller en bas 
+8
Aeri
Sayn
Rhunvan
SaMaX
Manubrium
Nept²
High
Hazelhoff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:02

jeudi j'etais a seoul, c est trop pas cher depuis le japon j'y etait 3 jours(d ailleurs a la tele de mon hotel t avais une chaine qui passait un tournoi de cs lol fucking korean).

k66 je connais pas, je kiff momochi perso, 11e du classement arcade. jvais check k66 sur le net.

kofXII jy ai joue deux fois, je connais trop pas le jeu, je me fait latter par l'ordi comme un sale noob, et je trouve qu'il y a du gros pixels dans les graphismes donc je focus sf4.

donc je peut pas trop te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:44

Ok²

Si tu a moyen de te renseigner si le jeu sur 360 est en zone free ou pas, jte fais un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:41

ok jvais regarder ca...

les jeux 360 sont zoned d habitude? pourquoi tu veux savoir si sf4 est zoned d ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

Je l'ai sur pc hazel lawl...Et Gouki vu sa stamina de crevette, c'est pas un perso pour les noobz, faut être bon pour pouvoir rivaliser avec les sagat et ryu. Donc faut persévérer Hazel! Vu les gens contre qui tu joues, 35% c'est carrément honnête, en France tu serais un pgm:)
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

Non, SF4 est en zone free.

J'veux savoir si KOF XII l'est aussi ou pas, comme ca, je sais si je peux le prendre en import ou si je dois wait le 28 aout comme un mofo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:37

SaMaX a écrit:
Je l'ai sur pc hazel lawl...Et Gouki vu sa stamina de crevette, c'est pas un perso pour les noobz, faut être bon pour pouvoir rivaliser avec les sagat et ryu. Donc faut persévérer Hazel! Vu les gens contre qui tu joues, 35% c'est carrément honnête, en France tu serais un pgm:)

Hazl, irl, il viole mon perso cracké AKA Sagat, mais il se prends la fesée par du mid tier (rufus) alors que je le gere beaucoup moins, va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:03

bah quand t'etais venu j'avais pratiquement jamais jouer contre du rufus, alors que vu l'armee de sagat qu'il y a sur le online j'etais mieux prepare Very Happy

jvais regarder ca tout a l'heure pour ton King OF Sphyncter XII.

combien de gp atm btw? le g2 doit etre moins dur atm non? genre les pgm sont passes en g1?
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:18

SaMaX a écrit:
Je l'ai sur pc hazel lawl...Et Gouki vu sa stamina de crevette, c'est pas un perso pour les noobz, faut être bon pour pouvoir rivaliser avec les sagat et ryu. Donc faut persévérer Hazel! Vu les gens contre qui tu joues, 35% c'est carrément honnête, en France tu serais un pgm:)

j'espere que t'as un stick au moins! faudras que tu passes a la maison j'ai deux stick.

@nept
le sagat qui battait mago l'autre fois c'est Bon-chan , 130k bp, et samedi dernier il commencait a pexer une carte rufus et il jouait comme un porc(30 win d affilee en mode np)
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

Rofl !

Bah la, je m'y suis remis depuis quelques jours, j'suis passé de 3k+ a 9k avec un ratio de 92% win. ( Tiger shot § )

Mais je joue Sagat, obligé, j'ai la main cassée avec des broches et tout donc je joue la facilité.

Sinon, bah j'suis en train de me chercher un new perso histoire de me depayser, j'ai bien envi de train un Abel ou boxer, histoire de changer des shotos. Surprised

Go train, j'revien a MEUDONG SUR MER en septembre voir tes progres Very Happy

Edit : Bizzarement, Bon-Chan ca me dis rien j'en ai jamais entandu parler ! oO
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:19

train Cammy ffs !

j'aime trop la chope en l'air :X
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:09

High a écrit:
train Cammy ffs !

j'aime trop la chope en l'air :X

J'suis pas fan de cammy, si j'devais apprendre a use un perso low life, ca serai chun-li imo, elle a des purs link :')
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:41

Ok, selon un dmes contacts KOFXII est en zone free, gogo import §
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:25

cammy a trop d'ouverture elle se fait peter par tout les shotos, chun li c'est une valeur sure ouais!

tkt ca va dps en septembre nept!
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49

Y a C.Viper sinon qui a l'air bien marrante et bien nerveuse mais assez limité niveau link combo comparé à une chun-li. Elle saute partout, elle fait de beaux juggle, c'est assez joli à voir:p
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:52

super uber C Viper, j'en ai vu deux 3 pgms la jouer ca donne envie!

sinon j ai fait un peu mon geek ce soir j'ai passer la soiree a faire des trials de tout les persos, et a 3h du mat je bloque sur le trial 4/4 du trial lvl 4 de sakura en normal, et je sors au cybercafe, normal. on est un geek ou on en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:55

Lawl Hazel. No comment:)

Edit: Moi je galère trop pour les trials, je suis à la manette...la mon main c'est Balrog et j'en suis à l'avant dernier...j'ai mal aux mains à force d'essayer. J'hesite à investir dans un stick, car ça me donne une excuse pour être un noob:p
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:01

c est ignoble sf a la manette, encore balrog ca va, mais un perso avec des quarts de tour a faire t'as plus de pouce au bout d'une heure.

je viens de mater la vid de sakura, j ai les boules c'etait trop facile j'essayais juste de faire un truc impossible a faire avant lol.

tiens un site sympa sur sf si tu connais pas sam: http://www.eventhubs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

ah et quand je me suis remis aux trial la semaine derniere (oui j ai emmene ma ps3 au japon) j'ai eu le declic j'ai fait tout les trials hard de gouki en une soiree.

j'ai jizz in my pants
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:11

Ouais je connais ce site, il rox pas mal. La croix de la manette ps2 ça va, elle est assez douce donc je me défonce pas trop le pouce, mais balrog y a des trucs bien hard à la manette même si c'est un perso a charge.

Genre le headbutt ultra, qui est un classique comme le srk cancel dash ultra de ryu, j'ai bien galeré avant de chopé le truc à la manette...t'as ton doigt qui doit partir dans tous les sens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:12

achete toi vite un stick mecreant!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:43

Hazel et rhuny, en septembre ( le 11 12 13 ) ya un tournoi multi gaming ( SF4 KOF12 Soulcalibur blazeblue etc ) a londres, j'y vais avec Luigi ca vous dit ?

Ps : Bon pour SF4 faut pas trop esperer, ya justin wong mais bon Very Happy

Ah non en fait ya pas que Wong Very Happy

Citation :
I will write a big report in a couple of days but for now so you know Justin Wong (USA), Laugh (Korea) will come to svb in September. Daigo may also come but needs to check his schedule and get back to
me. Wong will bring other US players with him too. Tbc...


Heureusement, j'y vais surtout pour le tournoi de KOF12 plus que de SF4 :d


http://www.supervsbattle.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:35

T1PU §§§§§§

J'commande KOF12 en import EXPRESS sur play-asia, hier je check le tracker, le paquet est a lyon, j'me dis woot np ca va arriver aujourd'hui.

J'me leve a 9h tout content mais difficilement en m'etant couché a 5, je check le tracker.. ET LA §§§ T1PU IL EST EN COLOGNE EN ALLEMAGNE BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Rhunvan
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Rhunvan


Messages : 368
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

ouai il visite un peu l'Europe enfin je le comprend si je venai d'aussi loin pour visiter le continent j'irai pas direct a Clermont ferrant!
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:27

un petit match contre daigo jeudi dernier, j'ai failli lui prendre un round!
ce mec est un robot lol.

Il parait que justin wong passeras a la salle lundi ou mardi, stay in touch.

et jsuis passe groupe B 13k bp 48% aussi, et ca devient bien galere a monter a partir de ce moment.

ah et kof 12 comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:34

J'suis decu du niveau du online, sur 210+ games, j'ai 75% win, en sachant que mes defaites sont TOUTES contre les deux meme types et qu'il sont jap...
C'est plutot bon signe pour mon tournoi a londres, mais du coup j'me fais chier, jvais ptet me remettre a SF4 et jouer DALISM Very Happy

PS : J'ai vu le godgarden en stream hier, mago win, Uryu a une pure viper omg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel au pays des sushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel au pays des sushi   Hazel au pays des sushi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel au pays des sushi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Hazel
» @Sayn, Hazel, Chyro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: