Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 @ bbr / adri buckethead

Aller en bas 
+11
Chyro
High
Nymrod
Tarken
faelendiel
Nelmara
Oberon
Sayn
Bbr
Adri
Manubrium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:16

t'es un con

surtout pour Ducati > all parce que tout le monde sait que V-Max2 > All

Ducati ils font des motos pour enfants, on est entre hommes ici svp... pas en truc de salope revétue de cuir sur une mobilette rose merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:43

Le vmax, c'est un truc de barbu qui transpire de la bière et qui puent le mauvais après rasage.
Un espèce de gros machin pour faire le kéké à un feu rouge sur 50m, pour les types qui ont la trouille de rouler à plus de 200 sur une meule.
Oué je suis premier au feu rouge !
C'est LA moto de Jacky par excellence, le truc de beauf avec des chromes pour se recoiffer la banane dedans.

Voyons voyons, soyons sérieux !

Moi je te parle de moto mec. De motos ! Pas de char à boeufs !

Nananan, une moto ça roule à 300 ou c'est de la merde.
Sur une moto la route est un jeu vidéo.
Sur une vraie moto, tu risques ta peau chaque dois que tu te tires la bourre avec un autre type sur une vraie moto.
Une moto c'est fait pour débrancher son cerveau !
Le danger seul est excitant pour le motard !

Qui n'a pas connu une course sur l'autoroute à fond de sixième (éventuellement avec ta nana derrière qui chiale de trouille) ne sait pas ce que c'est qu'être un motard. UN VRAI.

Pour ça, il te faut une machine de guerre, il te faut un missile qui se pilote au millimètre, il te faut un engin de course. Il te faut une sportive et une ducati de préférence parceque ce sont les plus efficaces.

Et toi tu me parles d'un jouet pour enfant barbu qui veut faire le kéké au feu rouge... Allons soyons sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:30

http://213.186.46.79/1980-games/flash4/jeux-sport/moto/062.swf



@ bbr / adri buckethead - Page 2 Pocketbike_image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:49

il est trop dur ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:11

nice la pic de sayn sur sa moto §
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:23

c'est de la merde ton jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Lady DIANA
Lady DIANA



Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:05

hey oh vous parlez de quelque chose dont vous ignorez tout
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:25

lmao high

a 300KM/H sur ma mini bike tkt PetitDeux
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:36

il envoye du gros le pere Sayn hein ^^. ptain j'suis mdr devant mon écran ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:59

Bah c'est surtout pour le plaisir de la joute avec Adri (J'te joute dans les cheveux mdr) !

Pour être sérieux deux minutes niveau bécane, chacun trouve son plaisir comme il veut.

La dernière v-max est probablement sympatoche à conduire, mais c'est juste pas mon truc. J'ai jamais aimé les bécanes lourdes et puis pas de carénage tu peux pas conduire vraiment vite.
Moi mon trip en bécane c'est le circuit et les genoux qui frottent dans les virages.
Mon problème c'est que pour moi le circuit est partout et que j'ai jamais supporté de me faire doubler par qui que ce soit :s

Sino pourrait témoigner pendant des heures de ma débilité profonde sur une moto, elle s'est jamais remise d'une course d'au moins 20 minutes (elle était derrière) avec un mec à 280Km/h + sur une route plutôt sinueuse avec une circulation non négligeable... et notamment d'un passage ou la moto a décollé du sol à la sortie d'un faux-plat... M'enfin des exemples dans le genre, y'en a des tonnes et évidemment c'était bien pire quand j'étais tout seul sur la bécane.

Pour la petite histoire, et puisque je suis parti à raconter ma vie, Sino et moi on s'est rencontré au permis moto... Mais j'ai conduit ma première moto, (celle d'un pote qui n'avait pas le permis non plus) à 16 ans, stait une vieille 650 katana, jm'en souviens encore, je m'étais vautré avec et lui avait péter le guidon, un rétros, etc...
Enfin tout ça pour dire que ça faisait déja bien longtemps que je conduisais déja n'importe comment quand j'ai passé le permis.
A l'époque, j'arrivais dans la rue de l'auto-école, à fond la caisse en ducat' 900 mostro (que j'avais acheté à crédit avec une de mes premières paye).
Le moniteur et les autres éleves (en général on s'attendait pour partir devant la boutique) étaient completement dingue de me voir me pointer sans permis aux cours^^ sur une bécane qui faisait 70 chevaux de plus que les vieilles meules qu'on conduisait.

J'ai poussé le concept jusqu'a aller passer mon permis (plateau et ville) en moto. Je suis descendu de ma bécane pour remonter sur celle de l'auto école, le jour du permis... Les examinateurs ont littéralement halluciné,Je me souviens encore de la réplique du gars : "Vous savez que c'est interdit ce que vous faites?", et moi qui lui répond "Justement, tu vas me filer le papier rose, comme ça je repartirai en règle", stait la bonne époque !

C'était les valseuses tous les jours ! ET ON BANDERA QUAND ON AURA ENVIE DE BANDER FFS !!

Fin bref, c'est bien pour ça que je ne roule plus atm, après 10 ans de folie furieuse, il fallait savoir stopper au moins pour les mômes. Et puis parceque c'est complétement débile et irresponsable pour les autres sur la route, faut bien le reconnaitre un jour aussi...

Ceci dit je peux comprendre les gens qui aiment les chromes ou ceux qui aime se ballader toussa, c'est juste que moi je suis incapable de ça sur une moto, malgré la mort d'un de mes meilleurs potes, en moto justement (celui de la 650 katana).
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:41

Tin j'avais écrit un pavé puis GC a planté ffs...

Enfin tout ça pour dire que globalement, physiquement parlant moi sur une hypersport c'est comme Carlos en maillot de bain dans une bibliothèque : ça cadre pas trop à l'ambiance que je dégage :p

J'aime bien aussi les bolides qui roulent à 400 km/h et où tu peux fumer ta clope ppr derrière ta bulle, mais jsuis trop mad que pour conduire ça un jour...

Déjà en bagnole j'ai le pied au taquet h24, peu importe la voiture que je conduis. Ma vitesse de croisière (c'est à dire musique à fond clope au bec une main sur le rebord de fenêtre) avec ma voiture précédente était d'environ 200km/h plus ou moins, j'ose même pas imaginer sur une moto qui a plus de chevaux que ma caisse...
Le problème c'est que tu me mettrais une Desmosedici voir même une Y2K entre les pattes j'irais voir ce qu'elle peut donner en fond de 6, ce qui n'est vraiment pas conseillé (à mon avis ça doit avoisiner les 420km/h)

J'aime bien le côté V-Max (V-Max 1 V-Max2) simplement parce que c'est une moto polyvalente et super belle, et puis elle a un atout qu'aucune autre moto n'a , elle a un fucking turbo ce qui fait que comme Sayn disait, tu bouffes un avion de chasse au départ arrêté ^^

Pour les néophytes du guidon, jtenais à préciser 2-3 raisons pour lesquelles il faut éviter de faire le gland en moto et puis Sayn me paraphrasera surement après là dessus :p

1) y'a un tas de cons qui sont sur la route et qui savent pas conduire
2) les routes sont abîmées et ça peut être très dangereux des fois
3) une chute est généralement fatale à haute vitesse à cause des hachoirs (les pieds des bornes de sécurité en métal le bord des routes)
4) une erreur de trajectoire se calcule en millimètre à haute vitesse, et le prix c'est de prendre un platane comme airbag
5) plus la vitesse est élevée plus le champs de vision rétréci (comme si on conduisait dans un tunnel, principe d'aberration de la lumière) un champ de vision humain est approximativement de 150° à l'arrêt, 100° à 40km/h 45° à 100km/h, environ 6° à 200km/h (calcul relativiste)
6) la puissance d'une moto n'est pas la même qu'une voiture, il suffit de regarder une vidéo de ce genre pour en être convaincu, regardez juste le compteur (qui est en miles/h, donc x1.6)



Et donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:38

On en apprends tous les jours! Sayn un ancien motard pianiste reconverti dans le mmorpg.

Adri, c'est clair que je te vois pas sur une sport. Plutôt en biker sur une Harley, en train de faire la tournée des bars avec tes potes les loubards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:43

Avec H on a toujours cru qu'en plus de ça Sayn est un ancien reprit de justice ...
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:45

Je trouve que rouler vite c'est complétement irresponsable. Je peux comprendre que c'est votre kif etc mais c'est des risques qui sont bien trop grands pour une montée d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:14

Père Sayn, raconte nous (encore) une histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:13

High a écrit:
Avec H on a toujours cru qu'en plus de ça Sayn est un ancien reprit de justice ...

Bah ça aussi c'est vrai, mais j'en dirai pas plus la dessus publiquement et c'est pas passionant Razz

Sinon Sam, tu peux rajouter ex-élève pilote de ligne et je pourrai vous montre les trophées sportifs et musicaux, les dea, master2, licence diverses and co en facs, au cnam, etc... Heu, si vous voulez voir ma bite aussi, ça peut s'arranger.

Sinon oué j'ai eu une très longue période d'hyper activité à cumuler mass et mass truc en parrallèle à un rythme d'enfer. Les mmos (et sino Razz) m'ont vachement aidé à me poser tbh.

Depuis, je goute une vie paisible de simple dirlo geek. Là ou d'autres trouve ça fatiguant, moi je récupère !

@Manu : Bah +1 mais le truc c'est qu'il n'y pas d'égalité la dessus. Pour certains, une accélération entre deux feux rouges comble leur besoin quotidien en adrénaline... Mais pour d'autres, à force d'accoutumance, le besoin quotidien est clairement devenu déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:05

http://www.gougoule.com/v-88-travesti-musicien-japonais.html

bam.
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:52

mec j'avais maté cette vidéo récemment, mais si tu fermes les yeux, ça à un bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:58

Ptin, Hazl, si tu es un gay refouler, dit le, mais te voir link toutes ces videos alors que jte vois plutot regulierement, ca me fais peur..

DIT MOI QUE TU METTRA PAS DE GHB DANS MES VERRES STP §
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:12

HAHAHA!

non mais serieux, c'est un mutant le mec là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ bbr / adri buckethead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ bbr / adri buckethead   @ bbr / adri buckethead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ bbr / adri buckethead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: