Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?

Aller en bas 
+12
Sayn
Oberon
Hazelhoff
Broutbull
High
Adri
Dialyse
Nymrod
Chyro
Titubus
SaMaX
Tarken
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'y-a-til de plus facile a jouer ?
Rogue
LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Vote_lcap44%LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Shamelio
LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Vote_lcap56%LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:53

Je vous invite a repondre a ce sondage ON NE PEUT PLUS SERIEUX, vu que des gens QUE JE NE CITERAI PAS, osent dire que shamelio > rogue niveau skill a developper Very Happy

Rogue c'est newbish a jouer, mais me dire que c'est plus newbish que shamelio, je me sens insulté ! PetitDeux

Amis shamelio, allez vous faire mettre

PS : une petite pensée a diivide alias taino, le chaman qui met des horion de terre qui font des dgts mais qui interrupt pas : P
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:21

Jay votéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:52

Je vais perdre a ce sondage ffs, tous les gens qui pensent comme moi s'en battent les couilles et tous ceux qui veulent me donner tort vont voter PetitDeux
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Lol samax tu as voté shamelio plsu facile a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:44

ah merde j'ai mal lu, ton truc donne l'impression que c'est l'iverse, j'ai voté shamélio, mais clairemet shamélio c'est bien plus dur de tout maîtriser, faut une vraie vision globale a chaque instant pour horion focus glebe tremor assist lien terrestre purge & co, alors que rogue tu micromanage ton ptit dps et gg.

/agree
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:30

Je vois que 2 chamans (ou futurs chaman) sont incapables de lire un sondage avant d'y repondre, et ca parle de skill wow? eh bien... vos team mates ont du souci a se faire

Faites chier a pas savoir lire un sondage, c'est du serieux les amis, on blog serieusement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:41

Comment on change son vote ? j'me suis grourré.
Revenir en haut Aller en bas
Nymrod
Pierre BACHELET
Pierre BACHELET
Nymrod


Messages : 662
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 21

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:17

j'ai voté, cf ma signature pourquoi rogue > sham
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:38

Je me suis gourré, ton sondage est mal foutu. t'es vraiment un manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:57

manipulateur mes couilles, ouvre tes yeux et L2R Very Happy

ca fait quoi d'avoir toujours tort samax ? : PPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Dialyse
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Dialyse


Messages : 302
Date d'inscription : 11/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:04

Idem je me suis gouré et j'ai vraiment la désagréable impression d'avoir été baladé !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:13

Skill cap chamélio > skill cap rogue, ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:22

c'est tellement obvious vous me faites peur, rogue >>>>> shamelio point barre :X SALUT JE DPS A LAUTOATTACK §
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:47

High a écrit:
c'est tellement obvious vous me faites peur, rogue >>>>> shamelio point barre :X SALUT JE DPS A LAUTOATTACK §

Salut j'ai pas évolué depuis la 2.4

Edit : Salut je dps au mutilate lolol

Spa paske t'as un cylcle qui dépasse 2 touches que c'est moins high skillcap

Allez t'as quoi à gérer, une macro blind/kick focus, tes CD habituels comme tout le monde et puis :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:01

haa, merci adri..
Revenir en haut Aller en bas
Broutbull
Lady DIANA
Lady DIANA
Broutbull


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:10

Chamélio une fois que t'as trouvé une bonne UI pour tes totems (ceux qui sont pas bind), tu te touches sévèrement, m'enfin bon j'ai pas joué rogue depuis la 1.xx et pas passé le lvl60 >_>
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:53

J'ai edit pour la modification de son vote, plusieurs personnes (dont moi) s'étant trompées lors du vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

c'est surfourbe la maniere dont c'est présenté tlm s'est gourré et personne reverse, bref on a raison
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

Titubus a écrit:
c'est surfourbe la maniere dont c'est présenté tlm s'est gourré et personne reverse, bref on a raison

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:57

c'etait quoi la question originale?

parceque là je comprends pas pourquoi vous vous etes plantés de choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

imo

Rogue comme c'est une classe tricky et qu'elle a des CD plus impréssionant et important qu'un Sham par exemple, jouer rogue peux donner l'impression que c'est plus dur a jouer car la différence entre un bon rogue et un gros clicker est extremement visible.

Le Shamélio lui, avec son autoattack et son stormstrike peux vraiment paraitre super bourrin a coté et donc beaucoup plus simple a jouer.

Cependant, la gestion des totems en plus de ses cd "normaux' (horion, stormstrike, warstomp etc...) est pour moi, quelque chose de super super hard a bien faire.. mais ca se voit beaucoup moins et meme des bons pvpers peuvent ne pas voir certaines imperfections d'un sham..

Un exemple tout con, mais un glèbe mal geré ou posé a un mauvais moment se voit beaucoup moins (car la plupart du temps il disparait quasi instantanement) qu'un Vanish ou un blind qui foire.. pourtant sur de nombreux match up c'est sur ce genre de petits détails qu'un Sham peut win ou perdre.

Les arènes est aussi un exemple flagrant, on va demander a un sham de toujours refresh ses totems, on va dire qu'en moyenne 3 totems doivent etre en permanence posés (3x1 secondes + 3x1sec de GCD = 6 secondes d'inactivité en terme de DPS ou d'activité visible) mais le problème c'est que les mecs en face casse certains totems, et c'est evidement un scandale si quelqu'un meurt parce qu'un healer a été fear et que le séisme a été cassé juste avant.
Le problème est que cette gestion des totems, par exemple, passe très très très souvent inaperçue par rapport a un sheep ou un blind qui est considéré comme une activité "valable".

ex :
"Il allait crever tu foutais quoi ???"
"Je sheepais le pal"
Excuse valable.

"Il allait crever tu foutais quoi ???"
"Je cécitais le pal"
Excuse valable.

"Il allait crever tu foutais quoi ???"
"Je refreshais mes totems"
Excuse non acceptée.

C'est un exemple parmis tant d'autres pour dire que blind un pal qui a claqué sa bulle, c'est beaucoup plus fun, beaucoup plus visible et considéré comme etre quelque chose de très tricky si quelqu'un crève après.. alors qu'avoir des totems tout le temps posés en plus de maintenir son dps et de faire d'autres trucs est quelque chose de beaucoup moins reconnue, beaucoup moins visible et que l'on juge presque normale car 90% des joueurs pvp sont incapable de savoir si les totems sont posés ou non, on "fait confiance" au sham et si y a une merde on lui reprochera ensuite.


Lequel est le plus dur a jouer honnetement je trouve ca dur a dire vu que ca dépend pas mal des circonstances (arène, duel etc...) meme si evidement quand j'ai lu le titre du topic j'ai pensé rogue direct.

Je dirais simplement qu'arriver au skill cap du "Shamélio moyen" semble assez facile car auto-attack storm strike spam horion mais que depassé ce niveau est vraiment très très très dur.

Le rogue a lui une marge de progression plus constante on va dire.

N = noob
M = Joueur moyen lambda
B = Bon pvper
G = Demi dieu


Shamélio :

N---M--------------------------------------------------------------------------------B------------------------------------------------------------------------G


Rogue :

N--------------------------------------------M---------------------------------------------------------B------------------------------------------------------G

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:58

j'trouve cette analyse tres pertinante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:20

moi aussi, a part sur les distances du petit graphe, je mettrais plutot



Sham

N--M-----------------------B----------------------G

Rogue

N-------M-------------B------------G


toutes mesures respectées.

Pour que ton analyse soit complète Obèron faudrait parler du fait que le rogue peut tunnelvision efficacement avec tous ses cds, et de toute il a que ça a faire ; pour le sham garder le cac c'est pas forcément évident (exemple obvious j'horion de givre pour rattrapper le rogue qui run au risque de pas pouvoir kick l'incoming sheep? etc) et DE PLUS doit être aware de la game précisément. En rogue tbh je fais attention à +/- tout, pour cos les sheep vanish les shatter ec que tu veux, mais de la à keep un gcd parce que mon pote va être sheep et que je dois glèbe... c'est un autre jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:49

Analyse pertinente d'Obéron.

l'autre fausse légende qui était vrai au début mais qui est devenu totalement fausse, c'est le dps à l'autoshoot. Un shamelio possède au moins 4 touches pour dps sur woltk à savoir SS, horion, eclair, et lava lash. Voir 5 si on compte le totem nova mais bon il est trés manavore et pas super simple à placer donc ça dépends des situations.

Le rogue en a pas beaucoup plus, il me semble. Si je dis pas de betises : garrot, estrop et evi. Après y a des skills qui permettent de boost son dps genre débiter et expose armure, mais bon je sais pas si les rogues utilisent ces trucs en pvp (dans une compo zerg à la limite pour l'expose).

Tout ça pour dire que le cycle dps du shamelio est au même niveau que les autres dps quasiment, c'est-à-dire 3 4 touches à spam.

Aprés on peut pinailler sur le fait que le burst du shamelio est pas controlable et complétement random avec le wf. J'ai envie de dire la encore c'est pareil pour tout le monde sachant qu'en rogue si tu crits pas sur l'estrop ou l'evi, une fois les sang froid claqué, tu tueras personne. Donc le rng est important pour tout le monde Shamelio,rogue ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:12

Faire un lien entre le skill et le nbre de touches a push c'est totalement hors propos.

Un rogue est limité par son energie pour spam, pas par des CDs. Et son energie il peut l'utiliser comme bon lui semble, et il doit parfois faire des choix d'energie dans certaines situations. Poser un trickz au lieu d'un enieme evis, garder de l'energie parce que tu as vu/entendu le rogue vanish, pour le FoK. A l'heure actuelle l'energie c'est gratiné maison (lol@muti 45energie), les skills coutent rien et tu n'as que peu de choix a faire, mais avant le panel de possibilité pour tuer un mec etait grands.
Meme a l'heure actuelle dans un duel, il y a des cycles a faire ou ne pas faire, des choses a faire ou ne pas faire.

Ces choix la, tu les retrouve pas en chamelio, comme tu les retrouve pas en retadin. Tes skills ont chacun un cd et tu les mash des qu'ils sont up et le reste du temps tu fais ton bordel (sauf si il faut gleber/seismer). Le gameplay que tlm parle, c'est pas le gameplay chamelio, c'est le gameplay chaman.
Le reste c'est ces fameuses 4 touches (putain 4 touches! skill.) que tu dois mash pour ton cycle dps.

En chaman t'as quoi, le cleanse/glebe/seisme a surveiller, et ton cd horion a gerer.
Si on compare au rogue, il doit gerer sa cos, son kick, et son KS. (cds plus longs que le chaman mais bon c la classe qui veut ca)

Donc en gros on supprime les horions et les toto du chaman d'un coté, et on supprime la cos ks kick du rogue. Et on regarde le reste.

Chaman : 4 touches a mash avec chacun son CD. Dispel offensif possible sur la cible (LK et ses 1M buffs, ok..)
A coté de ca :
-0 stance
-Pas de fufu, monture np j'engage a la zeub.
-Totem lien terrestre en cas de soumission de moi ou mes mates.
-Gestion de maelstrom, instant heal ou dps ?
-Gestion du cd rage chamanique pour mitiger un burst
-Gestion du dos pour ne pas fucker ton cycle
-Gestion du cc (lol) avec Hex, dans une optique arene (il a trinket go hex)
-Gestion d'un cycle dps... euh non mdr lol
-Gestion du switch shield pour mitiger un burst

Rogue : 3 opener, pour 2 skills dps. Donc 3 boutons, soumis a l'energie, no cd.
A coté de ca :
-Gestion du vanish et de ses innombrables exploits et bugs
-Gestion de la furtivité (connaitre toutes les capacités de toutes les classes pour baiser la furtivité, leurs cds, leurs limites, leurs possibilités, leurs failles) ( /wave bloodboil )
-Gestion d'un cycle dps (CS muti evis ? CS muti KS muti muti evis ?) et reagir face a un eventuel trinket d'un de tes ccs en consequence. (voire faire un cycle dps precis pour forcer un trinket et utiliser ton cc utilement)
-Gestion du dos pour ne pas foirer ton KS, ou ton dismantle, et foirer ton cycle
-Gestion du cc (lol) avec Blind & Sap, dans une optique arene (il a trinket go blind)
-Gestion d'une multitude de cds pour agresser ou se proteger, le tout resetable (sauf cos & blind)
-(edit) J'allais presque oublier vu cmt c ancré ds mon jeu mais... Gestion de points de combo, c'est risible comme ca, mais on ks pas avec 0 cp, pareil pour une evis. Gestion de points de combo ca veut dire switcher de cible = dtc

Voila mon comparatif de classes en ayant supprimé seisme/cleanse/glebe/horion d'un coté, et cos/kick/ks de l'autre. Si je compare ce que j'ai supprimé, en gros...
Le chamelio, il va :
-poser son seisme/cleanse qd il est down et qu'il a rien a foutre apres son cycle, ou si ses mates beg qu'ils sont fear ou poison
-poser son glebe a un moment X
-interrupt sa cible ou un ennemi proche, portée de 10m, pouvant horionner dos a sa cible (oui non ? confirmation), totalement imprevisible. (horion de vent = hors GCD, rappelons le)

Quant au rogue, il va :
-cos qd il est ds la merde ou pour "gleber" une serie de sorts ( cos comparable au glebe pour lui )
-poser son ks a un moment X ( glebe etant comparable a ks egalement )
-interrupt sa cible ou un ennemi proche, portée de 5m, exigeance de se deplacer et d'etre face a la cible, soumission face a des joueurs qui s'y attendent et donc fake d'un kick plus facile qu'un fake d'horion de terre, donc kick plus dur a placer qu'un horion de terre. (kick egalement hors GCD)



Tout ca pour vous dire que chamélio c'est bien plus facile a jouer que rogue, parce que vos CDs sont plus courts et ont moins d'impact, louper un horion osef, louper un kick, aie. Foirer un glebe c'est 15 secondes de fumées, foirer un vanish ou une cos (dot dans la cos ou what ever), c'est 1 a 2 mn de perdues (ou une prep de paumée).
La ou je vous rejoins, c'est qu'un chamelio en terme d'exploitation du GCD doit etre irreprochable comparé au rogue, car il a plein de ptits trucs a faire contrairement a un rogue (meme si les temps morts en rogue sont pas trop nombreux encore). C'est le seul niveau de skill ou un chamelio est plus dur a gerer qu'un rogue. Le reste ne me faites pas rire svp.

En gros, le chamélio c'est un rogue pour les petites bites. 'nuff said. (ca n'empeche pas que rogue est une classe de merde n'est-ce pas!)

ps : j'arrive pas a dormir PetitDeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?   LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand débat de 2011
» dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: