Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
SaMaX
Tarken
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:30

https://www.youtube.com/watch?v=___ENxRGoA8

souvenir souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:51

https://www.youtube.com/watch?v=zZWjj21q4VE&feature=player_embedded

recuperate toussa la hinhin
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:06

C'est sympa la videobox!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:14

carrément! alala la premiere video est si cool..!

sinon tarken (enfin et les autres mais tarken ne s'appelle pas maitre pour rien) (lol) tu penses quoi du gameplay d'enforcer? il fait des trucs totalements sick mais parfois des erreurs SURnoob c ouf, what do you think? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:40

Pareil que toi, il fait des trucs kikoo et des fois bien noob... mais bon, aucun bon joueur ne fait jamais d'erreur, il montre bcp de vidéos donc ca montre plus de son gameplay naturel que les autres..

Mais il a un gameplay bcp moins classique qu'un woundman quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:24

ouais autant woundman a une régularité hallucinante (il avait quand meme posté bcp de vids en peu de temps aussi), autant lui il alterne vraiment de la merde en boite (style il rate l'opener en duel parce qu'il veut ouvrir cash au lieu de la jouer secure sap/opener et il se fait AoE.. lol..) avec des trucs venus d'un autre monde (le duel vs pookz ou le priest c'est genre ALLEZ!!)

bref noobs et pgms, rogues et sous classes, gogo rogue-movies.com vous allez kiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:11

les musiqeus dans les vids de enforcer sont tellement sick, meme il passe du rap ca passe np. J'aime bcp suivre ses vids meme si c'est tres irregulier au niveau de ce qu'il montre comme dit plus haut.

C'que j'adore c'est genre qd il est en mode crisage devant son pc (j'imagine Very Happy) ou genre le clutch cc ou killing blow, il shake sa camera comme un gognol ca m'fait trop marrer Very Happy

edit : on a side note, les vids sur la beta, faut etre indulgent, quiconque a joué a une beta d'un jeu sait que le lag entrave enormement les tricks, qd tu vois qu'il prend un icelance a 13k alors qu'il est bien derriere sa caisse, vla...

Sinon tu parles de quel moment ou il veut l'engage cash et qu'il a pas sap? tu parles de quand le mage a evoc? faut voir que le pet met le mage perma en combat sauf si il vanish, et l'evocation fait le meme bug combat que le bandage, ca reset le mode combat, donc peut pas sap.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:41

euh non des duels sur le live il me semble bien.. sinon tu sais ou trouver des vid de litreocola en bonne qualité? y'en a sur youtube mais on voit rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:55

même le duel vs flexx... seriously y'a ptet du lag mais attend il doit tuer ptet 2 searing totems sur les 10 min de game putain, alors que le truc lui refresh un dot de 15sec pendant qu'il lame le poteau t'es genre TUE LE PUTAIN DE TOTEM O M G ._____. j'sais pas je le trouve très peu convaincant ce duel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

Ben c'est un nouvel element de gameplay, faut pas non plus lui demander d'integrer parfaitement tous ces nouveaux trucs. C'est comme la smoke bomb, j'ai vu peu d'utilisations pgm de ce truc jusqu'a mtnt...

Qui plus est, le dot n'est pas vraiment un probleme vu que son objectif c'est pas forcement de restealth & co, c'est plus de lame + recuperate et d'attendre le bon set pour score le kill. Le restealth a tout prix n'est plus aussi important thx to recup Very Happy

Puis encore l'argument beta, le laming est peu fiable quand tlm a genre 1s d'avance sur le graphisme montré sur ton ecran. Couplé au fait que pour pk un totem faut wait 1s dans la hitbox du dit totem (reset auto attack sur tab toussa), ca fait que tu tues un totem no CD au prix de ton laming. Est-ce vraiment interessant ?

Je pense qu'il cherche plus a restealth + shs coup bas/sap entre des ticks de dot que d'essayer de stomp un totem no CD Very Happy


D'autant plus que j'ai l'impression que les loups du chamelio reviennent beaucoup plus vite.

Pour ce qui est de litreocola, pareil j'ai cherché des vids sur WCM, faut un acc premium pour toutes, aucun streaming. Et sur YT c'est degueulasse en effet... J'ai pas cherché plus loin perso, faudrait voir sur d'autres hebergeurs de vids.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:26

En tout cas, elle file envie de jouer rogue ste vidz.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:27

La toute premiere? ouais, j'te comprends. C'est Eryx apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:39

c'est trop pas eryx c'est sunken blairo
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:00

c'est les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:15

tac tac encore du lvl 85 rogue en arene

https://www.youtube.com/watch?v=1sdU8WL3Whg&feature=player_embedded

pas bcp d'utilisation de recuperate, j'me demande si le +12 energie est une compensation pour la perte de pression sur un finisher ou si c'est necessaire pour avoir un bon dps en shd en arene...

je trouve que sur cette vid il manque de trickyness l'enforcer, combien de fois il gaspille des CP utilisables en snd ou recuperate, c'est du cata mais il joue speed comme si c'etait du tlk... gaspiller un gcd serait-il encore trop cher sur cata? :/

Rien que dans le premier clip, il cs a la volée le druid, il aurait pu snd/recuperate, puis apres il veut switch le druide il a 5 CP, il pose premed par dessus, pas de snd recuperate... Je sais pas si c'est la beta qui est laggy et qui autorise peu la maximisation de gcd ou si c'est juste qu'il y pense pas, mais c'est genant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:31

J'ai réactivé le compte de mon rogue du coup et je me suis bien éclaté hier soir avec en bg, même unstuff, ça envoie du gros.
Mais le vrai plus, c'est surtout les combos de putasse liées aux nouveaux skills, entre la preméditation, le shadow dance, le shadow step, la récupération plus tout le reste et sans compter la smoke bomb etc...

Je trouve vraiment que le design du gameplay parait funny et bien branlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:03

vas y post nous une vid de ton mad gameplay!!

nan sinon enforcer effectivement il est HUGE en macro sur sa vision du jeu y'a pas à chier c imba, par contre c vrai qu'il opti pas tout.. mais c'est surement mieux dans ce sens là, dans le sens inverse tu deviens un random rouge durotar Very Happy et pour le swap druide tu parles de la premiere game? il me semble qu'il use les 5cp sur un redirect mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:23

Ben justement, 5 cp redirect recup/snd, premed cs, 5cp. Il genere 5 cp alors qu'il en a deja 5, gaspillage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:43

ha sur le coup ou je parle il redirect ks Surprised j'ai pas du voir le cas dont tu parles mais bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:08

A propos de rogue noobard, je vous ai déja raconté comment j'ai connu Tarken ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:11

ha putain j'ai ri irl !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:09

Chapeau bas sur le rebond !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:38

Hey, change pas de sujet avec tes histoires de chapeaux ou je dévoile l'horrible secret que tu caches.

Souviens toi : Altérac

C'était un soir pluvieux du mois de février. Le 13ème régiment s'était fait décimé à coup d'obus de 120.
Les hommes encore vivants rampaient dans la boue pleine du sang de leurs camarades tombés sous le feu des niakwés.
Stait pas beau à voir, ça chialait et ça vomissait de la trippe façon tortellini.

Aussi vrai que les nichons de la grande Betty sont pas silliconés, je vois un type en train de grimper sur les maccabés et les fouiller en ricanant.

Bref. J'peux pas en dire plus en partie publique ou alors faudrait que je raconte comment j'ai repris en main le corbeau pour en faire un homme, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:14

Dis nous en plus, Père Sayn, je sens que le public bouillonne de savoir la suite de cette incroyable histoire.

A 2h du matin, en milieu de semaine.

Je spoil la fin par gourmandise : j'ai quand meme réussi à avoir ma monture ogrimar !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:36

Yep c'est vrai, j'en témoigne, et pour être très précis, c'était la monture 60% parceque le loup noir n'existait qu'en 60% et que Tarken voulait le loup noir pour le côté RP de la chose.

Et houais quand j'ai connu Tarken, il faisait du RP !







EDIT : Mais tout ça ne vous dit pas, OH public ébahi, comment je lui ai tout appris en pvp (et notamment en matière de clickage) ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.
» LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: