Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
+15
Strago
Chimay
Nept²
Manubrium
Nymrod
High
Chyro
Tarken
Olcokoo
Sayn
Rhunvan
Orphee
Saenya
SaMaX
Redne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:33

Ifalna a écrit:
Bah, j'ai d'autres persos sur LCE (pretre full S9, DK), mais bon, j'ai un peu "changé de vie" sur WoW quoi, je suis passé à autre chose. (Putain c'que c'est beau)

Si j'avais su ça y'a 2 mois j'me serais pas cassé, mais bon voila, y'a plus personne sur LCE ally des gens que je connaissaient, c'est le moyen de bouger, par contre Eldre'Thalas c'est le plus crappy des BG, tu peux pas rated (s'chaud quoi), ma guilde est pas très PvP, t'as pas de mate arène (lol glad a 2650 en 33), bg qui proc en 10mins, enfin niveau pvp voila s'la loose.

Mais bon good luck a vous, go cassay des bouches, puis si ma guilde se pète la gueule je penserais à vous. Very Happy

Passer de LCE ally a Eldre'Thalas ally, t'as trouvé le moyen de passer du trou du cul du monde au néant intersidéral. Grats!
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:11

Je suis passé horde tête de glandu !

Et j'suis parti sur Eldre car y'a des ex-caeli, j'aurais pas bougé si j'avais connu personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:15

Sayn a écrit:
et qu'Adri migre son FERALOL sur LCE (il va play night elf, j'en rigole déja).

J'ai migré ally pas encore sur LCE, et je vais pas jouer Feral ffs je peux pas jouer ça, même si sur le papier ça rox, physiquement je peux pas jouer Feral :p

Jvais le play heal imo, comme d'hab, même si j'ai que du stuff feral atm :/
Je migrerai peut-être un autre perso après, jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:44

P.S. N'achetez jamais une Razer Naga quand vous avez des paluches de bucheron, spa la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:14

Janre tu joues feral en war/hpal/feral, ou mage/feral/priest et t'es le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:23

Ouais mais c'est feral quoi...

imo jvais jouer heal jte dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:47

Adri meme si il avait joué DK Pal en S5 il aurait trouvé le moyen de whiner. Cet homme a du génie, en quelque sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:21

Tarken a écrit:
Adri meme si il avait joué DK Pal en S5 il aurait trouvé le moyen de whiner. Cet homme a du génie, en quelque sorte Very Happy

Nan mais le feral peut plus de déroot, et a plus d'immune fear, jsais pas si tu vois comme c'est broken sérieux ...

Et ouais j'aurais whine en s5 dk pal mais y'avait de quoi t'as vu l'opness du mage à cette époque oubien ? ²

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:29

Bon après Adri, Rhuny vient de remigrer et a popé IG cette nuit.

Les choses commencent à se préciser puisqu'après plusieurs sessions "mixtes", on monte notre première session "Enemy" lundi soir avec probablement quelques potes de Tatsu.

On a donc à ce stade des opérations une ébauche de militants communistes assez sympathique pour aller torturer le dissident hordeux :

- Ðyshx alias Madhurr en DROOD LOLZ
- Lolikek alias Adr en DROOD LOLZ²
- Stryder alias Tatsu en ROGUE
- Slane alias Uriane en WAR DEF
- Awns alias Sayn en WAR ARMZ
- Ohnho HPAL
- Sinoé HPAL
- Rhüny alias Rhunvan en KIKOO JTELEKTROKUTE LE ZGAGUE

Soit 8 gugus qui n'enveulent. On attend plus que Tarken, High (?), Nym, Chyro, Manu, Samax et autres LOLeurs histoire de stopper définitivement l'avancée de la horde dans les vagins de nos femmes et fillettes.

D'ici là on teamera les potoz de Tatsu, mais WE NEED U MATES §

Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

On verra, j'ai un rouge ally 85 qui pourrait bien vous rejoindre un de ces jours (ou jamais d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nymrod
Pierre BACHELET
Pierre BACHELET
Nymrod


Messages : 662
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 21

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:24

J'ai bien envie de vous rejoindre juste pour jouer mage en NE femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:42

Ahah, need un bon mago, c'est la dernière classe qui manque vraiment !

Et pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche un petit screen de la dernière partie de ce soir :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14774075614683_wowscrnshot_071711_174609.jpg

A 10pts près grace à un tag in extremis de Thane, on win vs la team Amagro, Ashes, Psychapeute and co. Garona down !
Sachant que c'était un merdier absolu niveau strat et lead de notre côté.

Bref, come on, c'est le moment, la saison débute tout juste et on est à niveau en stuff en 3 ou 4 jours maxi.


Dernière édition par Sayn le Dim 17 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:51

J'passerais aussi certainement retest wow !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:55

Sayn a écrit:
Ahah, need un bon mago, c'est la dernière classe qui manque vraiment !

Et pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche un petit screen de la dernière partie de ce soir :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14774075614683_wowscrnshot_071711_174609.jpg

A 10pts près grace à un tag in extremis de Thane, on win vs la team Amagro, Ashes, Psychapeute and co. Garona down !
Sachant que un merdier absolu niveau strat et lead de notre côté.

Bref, come on, c'est le moment, la saison débute tout juste et on est à niveau en stuff en 3 ou 4 jours maxi.


Incroyable! Pas mal, pas mal.

Je reviendrai sur mon hunt si ca semble interessant. J'ai perdu pas mal de niveau en général depuis la bonne époque mais bon, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Nymrod
Pierre BACHELET
Pierre BACHELET
Nymrod


Messages : 662
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 21

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:59

Sayn doit ressentir une espèce de grande satisfaction personnelle... Réussir à tease autant en quelques heures via 3 ou 4 post et un screen.
J'ai bien envie de t'insulter tiens
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:02

Ouais grave.


Sinon pour les RBG ca use quoi pour le vocal? TS, mumble, skipe???
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:19

Vous me faites trop envie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:54

Cote de champ de bataille de Rhuny : 384

'tain t'as geeké comme un porc les RBG chez Vanquish dis moi : >
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:55

Ifalna a écrit:
Vous me faites trop envie. Crying or Very sad

D'ailleurs Ifalna tu reconnais pas certaines personnes dans ce screen coté alliance ? me semble que innocuité jouait deja sur tlk et peut-être meme sur bc, je sais plus trop.

Enfin a voir le screen, y'a probablement pas de need warrior, mais apres qu'est-ce que j'en sais... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:51

Y'a pas de compo fixe de team atm. La comp qu'on avait sur ce fight est d'ailleurs totalement broken.
La vraie team se construira au fur et à mesure que les gens vont back sur wow Very Happy

Btw Tarken, fait démentir la rumeur qui dit qu'un hunt est useless en rbg. On need un putin de bon huntard qui sache cc défendre, attaquer, faire chier un bus entier.

Je suis toujours totalement satisfait de moi même et vous pouvez d'ailleurs m'insulter à foison ce qui ne fera que vérifier mon gigantesque pouvoir sur vos esprits faibles, mais rappliquez IG et magnez vous le fion bande des kébabs avariés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:16

Atm j'ai pas rebuy, j'attends de savoir si y'a réellement une communauté amusante, parce que depuis Cata entre sargeras et LCE avec shib, c'etait moy moy.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:30

Deja je suis pas "UN WAR" comme tu dis, mais ze gnomette, alors on se calme tout de suite sur les insultes.
Ca me dit rien sinon les pseudos sur le screen non. :/
Mais j'savais même pas Ashes et compagnie étaient revenus, ils avaient bougé en S9 ?

Nan mais 'facon j'veux pas lâcher ma guilde pour faire du RBG et re sur LCE quoi, l'aurait fallu me le dire avant, mais bon je fais rien en PvP sur ce serveur de merde, donc forcément ça donne envie comme ça, mais bon on sait jamais sur une pulsion suicidaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:58

Tarken a écrit:
Atm j'ai pas rebuy, j'attends de savoir si y'a réellement une communauté amusante, parce que depuis Cata entre sargeras et LCE avec shib, c'etait moy moy.

PUTIN mais plus t'attends et plus t'attends mec !

Et ça c'est grave ! En plus y'a du drama IG mais jpeux pas en parler c'est trop grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:02

Du Drama IG ? Les MP et la partie off sont toutes ouvertes pour me déballer ce drama tout chaud qui n'attend que d'etre divulgué.

Sinon @Ifalna : Ouais reste sur ton serv, parce qu'en même temps, un projet pvp qui marche sur LCE alliance, ca sent pas bon de base. Mais bon, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:05

Ah ah Tarken, je sais bien qu'il y'a les MP et les parties off.
Mais le mieux c'est que tu vois tout ça de tes yeux IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: