Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
+15
Strago
Chimay
Nept²
Manubrium
Nymrod
High
Chyro
Tarken
Olcokoo
Sayn
Rhunvan
Orphee
Saenya
SaMaX
Redne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:40

Mon Humble Enculage.

Mumble>Ts sur tous les plans, faudra juste que tu get des poils.

Y'a un curseur pour régler le qualité du codec.
Tu le fous à la moitié et c'est amplement suffisant.

Le son est un peu moins "stable" que sur ts (y'a moins de filtres) mais plus fidèle aux voix et moins nasillard et surtout quasi 0 lag.

Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:19

toujours par de ladder EU? qu'on puisse taunt un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:24

1400 EU moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39

tu as le temps pour te qualifier pour raleigh Wink
Non en restant sérieux y aura du stream SC2 pour ce week end là, dont HUK (top #1 US), donc à tout les starcraft boys, y aura du spectacle!
Btw le tournois wow à l'air sympa aussi, j'espère juste que ça sera pas une finale LSD mirroir car c'est relativement chiant à matter :/


EDIT : j'pije pas, y à la lSD à Inflame et pas celle d'enigmz. Ils sont pas qualifiés aaa?
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:21

http://www.team-aaa.com/equipe/news-16905-0-1-affiche.html

C'est le 22 octobre pour le dernier rush.

Btw Rhuny ça m'est revenue hier soir mais on est tombé contre eux quand ils ont migré sur cataclysme, souvient toi la game ou jte dis : "tiens le type s'appelle Enigmz, dans une lsd, avec un accent de merde... encore un fanboy"...

Sauf qu'en fait, c'était bien eux (et qu'on a loose bien sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Nymrod
Pierre BACHELET
Pierre BACHELET
Nymrod


Messages : 662
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 21

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:41

@ sam, chyro, high

https://www.youtube.com/watch?v=0t9BvOSK7xs
Baghdad Gaming version Korean
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:13

putain le drop baneling j'suis totalement fan !!
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:28

Ouais le drop baneling c'est un pgm move, y en a pas beaucoup qui le maitrisent. Sinon elle rox la vid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:30

ouais 2-3 koeran et sa majesté moi même.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:45

Non toi ton domaine c'est les muta, d'ailleurs tu devrais rename en KingOfMuta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Orphee


Messages : 147
Date d'inscription : 03/01/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:18

http://sc2ranks.com/ranks/all/diamond/1 pour les curieux qui veulent pour leur "classement" en fonction de leur nombre de points et de leur ligue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:34

J'vois ni peperony ni samax :/ C'est surement un fake ou alors ils sont bidon
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:45

Non mais faut respecter Chyro now, c'est fini les blagues sur son skill, etc. Top2 de sa division diamond, il faceroll les mutas comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olcokoo
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Olcokoo


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55
Localisation : DTC

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:49

High a écrit:
Nymrod a écrit:
Add moi aussi :
Character : Nymrod
Code : 960

J'ai vraiment un niveau de merde par contre Smile

comme ca on sera 2 Razz

J'irai glaner des tips chez Samax pour jouer zerg, vu que lui c'est un real niggaz, il est plus fort que Eth en plus Evil or Very Mad

Lol 3 ^^ moi je coule mon bronze pepere:p

Perso : Olcokoo

http://sc2ranks.com/eu/1105321/Olcokoo

Bon c'est pas très frais comme stats ca date de 3 jours... d'autant qu'hier j'ai bien play enfin comme un vieux quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymrod
Pierre BACHELET
Pierre BACHELET
Nymrod


Messages : 662
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 21

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:06

l'avantage d'être en bronze c'est que tu peux pas descendre plus bas Very Happy

Edit : et sinon pour pouvoir t'add il faut que tu nous files ton code de personnage. Amis -> Ajouter un contact et t'as un numéro a 3 chiffres qui pop
Revenir en haut Aller en bas
Olcokoo
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Olcokoo


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55
Localisation : DTC

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:06

Ooups...

Olcokoo
146

Bon oui bronze c'est pas trop speed c'est tres bien pour débuter.... Aller hop 15ieme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:10

http://www.jinx.com/starcraft/men/starcraft_ready_to_serve.html?cs=7&csd=1120
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:18

sympa le t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Olcokoo
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Olcokoo


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55
Localisation : DTC

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:23

Plop all,

Je suis toujours englué dans le Bronze !!! Very Happy

Je joue full Protoss question de choix et j'arrive sans trop de problème à gérer les matchs contre Protoss et Zerg contre joueur de ma ligue voir ceux de la ligue supérieur.

Par contre, je chie grave contre les Terrans en MMM !!! Un tip pour protoss contre le MMM attitude ?
En gros sauf si le joueur ne voit rien venir et la il se prend proxy pylone+phton dans tronche chez lui et bien je me fais owned dans les autres cas...

Okok je suis bronze mais pfff... Je tente de mettre du HT ca lessive bien le pack MMM mais bon sortir du HT c'est pas aussi rapide que des packs d'MMM et en gros je lessive le premier au mieux et le second pack me tombe sur la tronche et la ooups plus d'Olco...

J'imagine que tout est dans la gestion micro mais dieu que c'est pas simple...

Si qq1 peut donne un bon TIP je le prends... (le tip hein pas le qq1) Razz

Q+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:32

Englué dans le bronze, en voila une expression amusante


c'est presque du lvl d'enkuler de rire
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:46

Yo Olco, t'as plusieurs solutions pour contrer un timing push mmm, soit tu go 2 gates robotic, tu lances un obs pour aller scoot et être sur que ton adversaire fait ça. Si tu vois genre 2 barracks voir 3 barracks ça veut dire qu'il go sur ça. A ce moment t'as deux solutions soit tu go zealot+charge (conseil crepusculaire) pour finir avec du ht mais sur une base c'est pas trop conseillé. Ou sinon tu go rapidement sur du colosse. Je te conseille la seconde solution, deux gates, robotic facility puis robotic bay et tu chrono ton premier colosse, si tu respectes bien le timing au niveau du bo, normalement ton premier colosse sort avant qu'il soit chez toi. Tes unités+ton colosse suffisent a repousser son push ensuite je te conseille d'expand de sortir 2 3 colosses en plus avec l'upgrade range sur le robotic bay et tu lui roules dessus:)

P.S : n'oublie pas de force field ta rampe s'il attaque trop tôt et que t'es pas prêt à le recevoir tu essayes de couper son armée en 2 c'est assez efficace. S'il essaye de drop tu snipe les medivacs avant qu'il debarque. Normalement pour repousser un mmm sur 1 base, 1 à 2 colosses suffisent en plus de ce que t'as produit entre temps avec tes gates.

Revenir en haut Aller en bas
Olcokoo
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Olcokoo


Messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 55
Localisation : DTC

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:44

Plop all,

Et merci Samax... Résultats en hausse... Bon ok je suis tjs en mode bucheron mais rank 1 now Very Happy

1003 pts 185/173 (ourff Razz ) ça fait tjs du 51,68% mais bon doucement et surement...

Me reste encore a parfaire les gros Zerg...^^
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:19

Nice Olco , t'es toujours en bronze sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:10

Nept
550

J'pense m'investir un peu histoire de voir ou j'peu monter. Pour l'instant top10 de ma petite league bronze avec un bon gros 8-2 pour aujourd'hui ( une fois qu'on a compris les bases la league bronze deviens une farce )
Revenir en haut Aller en bas
Chimay
William shatner
William shatner
Chimay


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 44

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:56

Pour ma part, je m'y suis mis en pointillé sur ce jeu. Je fais quelques parties d'entrainement, je matte des vidéos, je joue contre des mecs d'inglorious pas trop mauvais (quelques uns en ligue diamant) et surtout je joue terran pour bien parfaire ma noobattitude.

Si vous êtes chauds pour qu'on se fasse des games entre nous, je vous file mon ID, perso je préfère filer mon mail mais c'est comme vous le sentez :
florent.bouchenot@gmail.com
Chimay 926

Je vous ai déjà dans ma FL mais à part redne personne ne se co ces temps-ci, c'est dommage j'aurai bien envie de défoncer du Samax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: