Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
+15
Strago
Chimay
Nept²
Manubrium
Nymrod
High
Chyro
Tarken
Olcokoo
Sayn
Rhunvan
Orphee
Saenya
SaMaX
Redne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rhunvan
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Rhunvan


Messages : 368
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:36

Bijour, petite question un poil intéressé !


et le sham spé élém ca donne quoi depuis le patch ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:39

A priori, ça roxx du paté de ce que j'ai vu. En free cast, c'est une boucherie niveau dps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Rhunvan
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Rhunvan


Messages : 368
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:45

ok, c'est vrai que les derniers changement me donnent un poil envie de me repayer un abo !
Faudra que je trouve une petite vidéo voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:42

Trouve aussi 45€ pour migrer ally, le farming d'honneur est vraiment super super rapide, t'es full stuff en 3 jours (pop instant des bgs). Sans compter que Dohx a une super team de bg coté qui manque de sham elem !

CYA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:00

@Sayn, non je ne joue plus mage.
Je joue mon war et feral que j'ai pex rapidos.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90yt%C3%A0/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90ysh/advanced

@Rhuny, ouais ouais ouais la spé élem c'est le double poney en rute du moment aka "j'cast Eclair en courant et tu l'as dans le cul si tu me touches".

Edit: j'vais surement passer mon rogue 80 côté ally LCE pour le pex bg etc.
Edit2: c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:48

Genre ça wow de partout ? Jdois revenir ? ffs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:26

Ouais et viiite. on est mardi soir faut faire les pts d'arène ffs
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:04

Ben sérieusement si y'a quelques mecs qui jouent ça me tente bien jme fais un peu chier pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:07

Ouais ça rewow Adri.

LoL me plait mais, bordel, voir des files d'attente d'une heure + le serveur indisponible ou occupé!
J'attends la répartition des serveurs EU pour y jouer un peu plus.

J'termine de pex mon rogue sur LCE ally où Sayn et Sinoé sont.
Si tu veux pas te faire chier Adri Smile joues ton feral!
Avec Sayn en hunt ou war ça donnerait et Sino en disc...

Bref ++
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13

Pour info, il semblerait qu'on remonte le tag enemy coté ally LOWL avec Madhurr qui vient de migrer 2 persos, Dohx, Sino et ceux qui veulent.
On y réfléchit IG atm mais perso, suis bien botté par une petite gu capable de monter une team RBG de guys non autistes !
Si vous repreniassiez wow, pensayzy à migrationner sur lce ally, l'empire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:22

Omg vous êtes une bande de peons...

J'ai bougé de serveur, je suis sur Eldre'Thalas horde pour faire du PvE tavu.

Si j'avais su j'serais resté Ally pour Rated BG du coup, car les HF me manquent dans cette partie, et puis c'était l'occase de jouer avec des debilos. Very Happy

Mais bon tant pis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10

Bon pour ceux qui veulent :

JUSTICIER NUD et ses sbires STRYDER and ÐYSHX are recruiting on ENEMY !

Entretiens RP à la taverne de Stormwind, obligatoires. Merci de votre compréhension.

ADRI come on, y'a des grades de guilde RP à mettre ffs.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:35

Ah et viendez parcequ'on a le tabard de Batman aussi, c'est suite à une rencontre RP entre Batman et le connétable Dohx.
Bref une vieille histoire de fesses (paraitrait que DSK le pote à Madhurr était dans le coup).

ET JE LE PROUVE §

Starcraft 2 - Page 4 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:42

Vous suxxez. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

Lol Sayn. Btw ton Justicier avec le tabard Batmanesque ça donne sévère dans le RP de haut niveau.
Ouais Adri ramènes ton gros fion dégueulasse du côté KEK de la force. Y de la naine à bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:54

Worgen? Pour le 1% crit? Humain s'pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

Ben humain, c'est clairement mieux si, d'ailleurs je vais rerace soon.
Pour être même tout à fait franc, j'avais choisi worgen pour les sauts périlleux qui roxxent leurs mère en bg alien

Mais à vrai dire, j'étais pas vraiment parti dans l'idée d'optimiser un perso pour arène ou faire du RBG dès la première semaine. Enfin vu que j'ai croisé Dohx et sa team, qu'il faut 3 jours pour se stuffer entièrement atm et que Madhurr est venu en rajouter une louche en migrant 2 persos cash, va falloir opti un peu tout ça.

Si on rajoute que Sino a migré son priest et qu'elle est bien bottée pour reprendre, ben vla, tu sais à peut près tout de mes dernières 96 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:12

T'as geeké TA RACE quoi. Mais du coup, y'a une fusion entre la team a Tatsumaru et les enemy qui ont migré ?

Par fusion j'veux dire, est-ce que c'est une alliance pour RBG avec des gens ou ils ont join egalement la guilde.. ou y'a juste Tatsu ? C'est pas clair l'histoire.


Sinon sur une autre note, pour pas casser votre élan, apres avoir discuté avec shib, apparemment garona serait devenu le "archimonde" actuel, genre LE serveur pvp. Just sayin', ca peut donner des idées si vous comptez etre serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:24

Ben tbh, stun peu plus compliqué que ça. En gros Tatsu était dans une gu qui a une team composé de types qui ne sont pas tous de la gu.

Dans cette team, il ya des gens qui semblent de niveaux assez divers même si globalement ça se passe plutôt bien. C'est plutôt au niveau de sa gu qu'il a un moment de ras le bol (pour faire court en partie publique Razz). Donc de fil en aiguille et de conversations en conversations ->retag enemy.
Pour la team BG, c'est un peu comme une team arène, la guilde importe finalement assez peu pourTatsu imo.

Pour le serv, oué jte rejoins imo Garona prend son envol, d'ailleurs Madhurr connait bien le sujet puisque son war est chez SOA gaming (1st team RBG).

MAIS LCE NA PAS DIT SON DERNIER MOT §
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:56

Ca me donnerai presque envi tout ca apres je pense etre trop casu pour justifier une depense de 13€ par mois pour quelques heures de jeux avec des connards dans une faction homosexuelle remplie de trav et de fan de salade MC DO..
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:16

Oue Garo c'est le serveur number one, mais putain c'que c'est rempli de déchets. Very Happy

Mais c'est clairement l'archimonde de la grande époque, y'a tout c'que tu veux la bas !

Et plein de putes soumises pour faire une compo cheat du moment, wintrade, choper la meme cote en fin de saison, tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:33

Sayn a écrit:
Bon pour ceux qui veulent :

JUSTICIER NUD et ses sbires STRYDER and ÐYSHX are recruiting on ENEMY !

Entretiens RP à la taverne de Stormwind, obligatoires. Merci de votre compréhension.

ADRI come on, y'a des grades de guilde RP à mettre ffs.

LMAO Very Happy

J'aurai droit à mon grade de croûte rectale suprême btw

Sinon jpensais à une sortie d'échelle de gravité

Genre

- Hobo
- Croûte Scrotumique
- Mycose Nasale
- Fissure Rectale
- Faille Anale
- Gouffre Diarrhéique
- Volcan Chiasseux
- Sculpteur d'excréments
- Colique Spermatique
- Bourrelet Vaginal

!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:44

Ifalna a écrit:
c'est rempli de déchets. Very Happy

C'est impossible puisque je suis pas sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:13

BTW Ifalna s'il te prenait l'envie de faire n'importe quoi n'importe comment, tu serais évidemment le bienvenue m'enfin atm on est en gros 5 IG hein !
CECI DIT CA VA GROW UP very soon AVEC LES POTOS DE TATZU § (et ça vaudra surtout mieux que de faire du pve lal).

Pour la suite des infos, je tiens à dire que Rhuny s'est reco et test l'esham et qu'Adri migre son FERALOL sur LCE (il va play night elf, j'en rigole déja).

Il faut également savoir que suite à la convocation du grand conseil des charcutiers volaillers, tout le monde est OFFICIER dans la nouvelle guilde comme ça un éventuel nouveau guildie aura une pression maximale entouré d'off scrutateur qu'il sera !
Pour le reste, nous avons un nouveau GM nommé DStraussKahn qui est notre gourou à tous.

CAR OYé OYé BONNES GENS §§ Le background RP de la guilde est de conquérir le monopole des hotels-restaurants dans Stormwind et on s'est dit qu'un GM comme DSK allait aider à affirmer notre notoriété.
Ce besoin de rayonner dans l’hôstelerie étant lié à ma grand mère tondue à la libération qui tenait déjà une maison close à l'époque. Fin bref, j'écrirai un texte RP la dessus pour donner tous les détails parce que c'est important pour cadrer un peu les futurs events RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:41

Bah, j'ai d'autres persos sur LCE (pretre full S9, DK), mais bon, j'ai un peu "changé de vie" sur WoW quoi, je suis passé à autre chose. (Putain c'que c'est beau)

Si j'avais su ça y'a 2 mois j'me serais pas cassé, mais bon voila, y'a plus personne sur LCE ally des gens que je connaissaient, c'est le moyen de bouger, par contre Eldre'Thalas c'est le plus crappy des BG, tu peux pas rated (s'chaud quoi), ma guilde est pas très PvP, t'as pas de mate arène (lol glad a 2650 en 33), bg qui proc en 10mins, enfin niveau pvp voila s'la loose.

Mais bon good luck a vous, go cassay des bouches, puis si ma guilde se pète la gueule je penserais à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: