Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
SaMaX
Tarken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:52

Je me sens insulté là.

J'ai fait du RP? Tu veux dire... je suis un mec RP? le RP m'habite. Avoir le killing blow en arene a l'ambush ou au lancer de couteau est un délice pour le Roleplayer que je suis.

Vous savez mon roleplay ? J'etais un monsieur tout le monde et un jour l'alliance a tué ma famille, et j'ai sombré dans la démence... Je sais, je sais, je déborde d'originalité, pas la peine de me le dire.

Mon roleplay de serial killer m'a poussé à exterminer avec satisfaction les membres de ma faction avec l'aide d'un démoniste et d'une poignée de compagnons qui partagent la meme passion que moi.


ps : j'ai eu le temps de prendre une douche et de manger le temps que tu pondes ton chef d'oeuvre, t'es un peu mou gars, ou alors tu taff et tu postes quand t'as 2 minutes a tuer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:17

lmao xD

Moi j'ai connu Tarken en essayant de le tuer à la barricade avec mon stuff Stratholme, j'étais défoncé et aigri de pas y arriver, alors H m'a call sur TS avec eux (y'avait Nept aussi).
Tin de crevard²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:53

Je me rappel bien de ce jour là Adri c'etait quelque peu epix Very Happy

On sentait que t'avais beaucoup beaucoup de mal, et que tu galerais plus contre toi meme que contre moi HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:20

Tarken a écrit:
HAHAHAHA

Voila le rire sadique dont je parlais !

Sinon vla le type qui prend une douche à 2H30 du matin... Pendant ce temps la je lisais moi Mossieur, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour relever un peu le niveau de ce forum.

Bref, quoiqu'il en soit, tu me dois le respect parceque je te rappelle que j'étais bien supérieur à toi en vitesse de lootage des cadavres sur les sessions d'Altérac et que t'a eu ton loup parceque j'ai bien voulu te laisser quelques bricoles à ramasser dans ma grande mansuétude.
Car il faut bien vous dire, noble assemblée, que Tarken à l'époque n'était pas le clicker fou qu'il est devenu grâce à moi. A l'époque, il m'appelait Monsieur et me vouvoyait. Tarken me whispait pour avoir des conseils !

Et oué, le premier scoop c'est que Tarken était un RPboy, le deuxième scoop c'est que Tarken était mon fanboy en pvp !

Enfin je vous raconterai ça dans le détail parceque comme il va nier, j'aurai l'occasion de vous raconter tout plein d'anecdotes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:18

On pourrait faire un flim avec des flashbacks a la citizen kane.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:24

Tarken a écrit:
Je me rappel bien de ce jour là Adri c'etait quelque peu epix Very Happy

On sentait que t'avais beaucoup beaucoup de mal, et que tu galerais plus contre toi meme que contre moi HAHAHAHA

Bonne bonne nuit qui n'était que la première d'une très longue série ingame sur LCE Smile
Presque que du bon/lourd/gras
Very Happy

@High : Ouais on ferait un "Best movie ever n°2".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:10

High a écrit:
On pourrait faire un flim avec des flashbacks a la citizen kane.

Go faire une machinima en attendant Cata, ca vous occupera : >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!   dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.
» LE GRAND DEBAT: Chamelio ou rogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: