Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nymrod
Hazelhoff
Adri
High
Sayn
SaMaX
Titubus
Chyro
Tarken
Manubrium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:30

@Ilfana :

T'as 3 choix qui s'offrent à toi quand tu google "BLC"

BLC‎ - Bastide Le Confort Medical SA (EPA)‎
Bordeaux Longskate Club
Bloodline Champions - Arena based PVP game with a unique, fresh ...


Me dis pas que t'as pas su lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:58

Ifalna a écrit:
Il a l'air a chier votre jeu dont je ne connais point le nom !

Quid de SWTOR btw?

J'peux te stream un BG ou du PVE si tu veux mradrien @xfire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:56

J'aime bien BLC, c'est juste que je trouve pas l'envie de jouer a ce jeu. Honnetement qd je pense a BLC je pense aux fois ou on jouait tous ensemble et qu'on faisait des 3v3 endiablées.

Avec Samax et sa folie du spearmaster, Manu le taulier qui carryait les games avec son gunner (execute execute execute), moi qui m'eclate en ravener etc... Sans parler des games à la Salut triple Ranid XD vs Double Gunner Ranid XDDDDD, ou alors Triple Glutton XDDDD

Bref, jouer à ce jeu solo comme un clodo alors qu'on avait tellement de fun sur ce ptit jeu avant, ca me blase un peu.

---

Merci d'avoir repondu a la question, ca a l'air qd mm long le grind meme si les games sont relativement courtes.

---

Sinon @Adri, je hais LoL et j'adore BLC, y'a pas trop de rapport je pense. Y'a pas mal d'aspects de jeu qui se ressemblent, mais BLC c'est basiquement LoL sans les games de 30mn / 1H, le pve qu'il faut faire en early, la guerre psychologique pourrie dans les lanes & co, etc etc...
En gros tu retires toute la merde de LoL, et tu gardes que les teamfights. Des teamfights sans déséquilibre généré par du feeding en early.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:28

bof oui si tu te dis "allez je veux un autre perso" et que tu check ta bourse après chaque game, ça va te paraître long... mais tbh t'as ton rav + les 8 BL gratos, tu kiffes et voilà. y'a papi et moi de enemy, plus 5 personnes ~ de loggées quotidiennement dans le clan ntm là qui sont super sympa et accessoirement très bons... on se fait tout le temps du 2v2 ou 3v3 et on s'éclate pépère! donc tu seras pas seul, inc donc ²
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Tarken a écrit:
Sinon @Adri, je hais LoL et j'adore BLC, y'a pas trop de rapport je pense. Y'a pas mal d'aspects de jeu qui se ressemblent,


Oui voila c'est ce que je voulais dire, niveau gameplay, targeting, seulement "quelques" spells etc

Tarken a écrit:

mais BLC c'est basiquement LoL sans les games de 30mn / 1H, le pve qu'il faut faire en early, la guerre psychologique pourrie dans les lanes & co, etc etc...
En gros tu retires toute la merde de LoL, et tu gardes que les teamfights. Des teamfights sans déséquilibre généré par du feeding en early.

Ben justement dans LoL c'est ce que j'aime bien (encore qu'il y a le mode de jeu DOMINION, en espèce de Arathi Like aussi), le lane controlling, le early mind fighting, les early ganks etc.
Le déséquilibre il vient justement de comment les mecs en face jouent, un mec qui a fait de la merde toute la game, ben soit il rattrape son retard en tapant du creep / backdoor, soit il se fait casser la tête du cul de sa gueule en teamfight...

À savoir que sur LoL, je joue (presque) exclusivement un tank/disabler (Singed/Amumu/Blitz) ou encore du bruiser (Renekton, Nasus), du coup j'trouve toujours ma place dans une team et j'aime ça.


(tin j'allais poursuivre en anglais tellement j'en bouffe en ce moment Mad) --> Pour BLC, je vais réitérer l'expérience, mais j'aimerais avoir quelqu'un pour me coach pendant 2-3 games histoire de comprendre quelque chose, sur LoL par exemple, j'ai pas mal joué avec Aeri qui m'a bien train et franchement, j'avais déjà essayé LoL, j'aimais pas, mais là j'ai commencé à "kiffer ma race kek".


SOoOo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:10

je joue pas mal beaucoup en ce moment et je puis te coacher si tel est ton désir, ainsi que fut fait avec sieur papi, mais en aucun cas ne puis-je te garantir un niveau d'accompagnement à la fois théorique et pratique ne serait-ce que vaguement similaire à celui que notre Golden Child national Aeri, pour reprendre les mots du hokage, a pu te prodiguer par le passé sur le jeu de la ligue des légendes. si ces termes te paraissent acceptables, envoie un recommandé à hateful rival titubus et nous irons 2v2 ou 3v3 avec papi ^__ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

Adri a écrit:
@Ilfana :

T'as 3 choix qui s'offrent à toi quand tu google "BLC"

BLC‎ - Bastide Le Confort Medical SA (EPA)‎
Bordeaux Longskate Club
Bloodline Champions - Arena based PVP game with a unique, fresh ...


Me dis pas que t'as pas su lequel choisir
Déjà t'écorches pas mon nick, sac a foutre.

En fait j'ai même pas cherché à vrai dire ce que c'était BLC... Very Happy
Toute façon j'aime pas les jeux style dota/LoL tout ça..., donc vouala. ;<

Wow cé tro rigolo toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:47

C'est pas comparable a LoL/Dota, c'est un peu comme de l'arène de WoW niveau feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

ui voilà. en tré tré nairveu et punchY
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

Ifalna a écrit:
Adri a écrit:
@Ilfana :

T'as 3 choix qui s'offrent à toi quand tu google "BLC"

BLC‎ - Bastide Le Confort Medical SA (EPA)‎
Bordeaux Longskate Club
Bloodline Champions - Arena based PVP game with a unique, fresh ...


Me dis pas que t'as pas su lequel choisir
Déjà t'écorches pas mon nick, sac a foutre.

En fait j'ai même pas cherché à vrai dire ce que c'était BLC... Very Happy
Toute façon j'aime pas les jeux style dota/LoL tout ça..., donc vouala. ;<

Wow cé tro rigolo toute façon.

Ilfana, Ialfna, Intifada, whatever, t'es un microbe §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:06

btw si des gens veulent mes logs pour avoir aksai à tous les persos... 1nb0x tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

loggez vous ajd sur BLC pour obtenir un avatar spécial St Patrick!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:42

OMG NIDE, j'inc
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

je suis ig a l'heure actuelle pour les newbies en quête d'expairtiz ^__ ^

edit: précision je viens de gagner 200 BC en 1 game là.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

BLC vous est expliqué en direct:

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Blc_fa10


le mec y définit la jaroderie de manière fort précise, et analyse pourquoi le jeu est si jouissif... check it out!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:10

VENAI SUR BLC !!! nouvelle saison! free bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:43

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Urine10

les bonnes habitudes ne se perdent pas, et celui-ci est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Titubus a écrit:
BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Urine10

les bonnes habitudes ne se perdent pas, et celui-ci est plutot cool !


Je trouve le côté "urinal disposals" plutôt fair à ton égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

n'est-il pas?

je poursuis le trolloling à la recherche d'autres catégories socio-professionnelles: (et pour contribuer à la moyenne d'un post par semaine de ce forum agonisant)

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Dharma10


et là j'ai dit ... : "HI NIGGERCOCKS!!!"

non j/k ils ont l'air sympa et comme vous me faites défaut, je vais chez les bouddhistes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Ahah !
Et le Tao te king, ça pulse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:36

Ils ont mis Experencied + no troll. J'sais pas ce que tu fous là bas titu
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:36

haha manu j'avais pas vu ce message. oui j'ai fini par me faire kicker pour absentéisme (is it true? or pas true???)

bref quoi qu'il en soit je me remets à faire qq games par ci par là, j'ai atteint un niveau de type pitoyable et je m'amuse bien. abonnement tendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

vazy samax viens! aujourd'hui un dude m'a traité de "fucking autist" tu rates des moments incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:31

Haha tu l'avais sûrement bien mérité!

Y a qu'une seule chose qui pourra me faire revenir sur BLC, est ce que Tricky Masta est OP? (je blague hein, pas de come back Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:40

En meme temps si Tricky Masta devenait OP, est-ce que ce serait tjrs un Tricky Masta ?

Parce que bon le trickyboy OP il s'appelait Ranid a l'époque, et ca inspirait tout sauf le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: