Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nymrod
Hazelhoff
Adri
High
Sayn
SaMaX
Titubus
Chyro
Tarken
Manubrium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:57

tl; dr : l2p
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:34

j'aimerais bien test mais y'a une clé beta nan ?
Ou bien j'ai rien capté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:18

tu peux aller en chercher une np sur JeuxOnLine de ce que j'ai pigé
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:38

Manubrium a écrit:
tl; dr : l2p

dure conclusion de ce soir.. arg
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:03

Un petit resumé de tips basiques ou techniques que j'ai gather au fil des jours :

* Une petite macro sur ma souris pour shift + dernier skill, pour certaines classes
comme le Harbinger ou Ravener, le skill def est targettable sur d'autres personnes.
De cette maniere, je peux tres rapidement me protéger, pour encaisser un coup bas du rogue,
ou un execute.

* Pas besoin de clicker dans ce jeu pour le M1, vous pouvez rester appuyé. C'est dit dans les tips, et ca
a l'air stupide, mais clicker prend bcp de "CPU humain" et fait "trembler" votre souris en cas
d'autisme aigu, alors que rester appuyé est tout con et sur.
Cela dit ce n'est pas tres conseillé pour un ranged je pense. Mais tres utile pour un melee.

* Pour les classes CaC, un tips tout con également, mais qui improve le jeu de 2000%, faire en sorte
que sa souris soit en permanence sur son assist. Votre souris doit toujours etre sur le mec que vous M1'ez.
Couplé au précédent tips, vous n'avez plus besoin de vous soucier de clicker et de taper ds la bonne direction.

* Les 2 tips ci-dessus vous permettent de libérer du CPU humain pour vous permettre de cross
le mec (= tourner autour de lui), que ce soit pour esquiver qq frappes auto si ce sont des
newbs.. mais surtout aussi car de dos vous tapez 20% plus fort.

* Montrez le moins possible votre dos, quand vous devez back, utilisez votre skill defensif et regardez en
avant, vers vos ennemis, ca minimise un peu le dps. Un peu dur a réaliser, et peu rentable voire peut etre
dangeureux, mais ca s'fait. :p

* Tips que tout le monde a surement acquis ou compris j'imagine mais répétons-le. Quand vous
tirez un projectile, tirez la ou le type va aller et non la ou le type est. Ca peut ne pas etre vrai si votre
projectile est tres rapide (execute^^), mais pour la plupart des projectiles il faut faire cet effort.

* Encore un conseil pour cac, dans le cas d'un mec qui s'est mal placé, positionnez
vous de telle maniere a gener son back, voire le bloquer.


Le soin dans ce jeu : (du rappel, rien de bien ouf)

* Le heal est cappé. On ne peut pas vous remonter full life, vous pourrez etre seulement remonté de X
dégâts. Ce "cap" est montré par la portion de votre vie qui est claire, et qui s'eclaircit au fur et a mesure
que vous vous approchez de ce cap. Vous faire taper repousse le cap.

* Le médaillon repousse également le cap. N'hésitez pas a laisser tourner votre médaillon même si vous
êtes full vie, si vous avez une portion de barre claire.

* Le soin soigne moins fort si le projectile de soin touche loin de la cible. Tachez d'etre globalement immobile
si vous voulez qu'on vous remonte vite. Dans la mesure du possible bien sur, si vous avez backé !
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:16

Un autre tips for free :

# ne pas se faire execute.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:51

Merci pour le tip JOL

Jvais tester ça hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:33

J'ai vachement du mal avec la lisibilité du jeu irl, et j'connais aucun skill donc c'est chaud irl encore plus, mais ça peut être drôle au final tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:38

Tkt ça vient vite, pex ton skill en single vs bot, test les héros.
Vu que y'a peu de talents différents, tu fais le tour assez vite.

Perso, en 3 ou 4 soirées de jeu, je commence à piger ce qui se passe, qui fait quoi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:40

D'ailleurs, Tarken, Nym and co, on se file rdv ce soir pour binder en ladder, histoire de voir ?

Parceque le 3s en compo fixe, avec un minimum d'attention, ça nous a quand meme rapporté mass win hier soir. Go pex le rang 10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:01

http://www.blgaming.com/content/blc-grade-requirements-revealed

Les grades sont des caps a depasser en personal rating dans divers brackets, que ce soit le custom game ou le rated 3v3..

Plus d'infos dans le Knowledge Base ingame, partie ladder etc.

Le grade maximal sans faire de rated est 9.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:51

le POW C CHEAT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:18

je suis ig si qqun veut tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:54

Titubus a écrit:
je suis ig si qqun veut tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

Y a plus personne qui joue à ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:09

t'es ouf ça tourne trop
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:52

BON UPDATE BLC:

je suis devenu assez nul dans chacune des classes sauf celles que j'aime pas (qui sait jouer l'alchemiste? ce playstyle me rebute atrocement) et dans celles pour autistes dans lesquelles je tourne à 6-9 voire plus avec un played de 2h par perso (style glutton gunner).

CE QUI M'AMENE A REALISER que je suis bien mauvais à ce jeu. ceci dit maintenant que je connais 90% des skills des bonhommes j'arrive à mieux me situer mais je pense qu'il va falloir que je choisisse un "main" ou deux pour pexer les réflexes car je suis lent...

et le point final: si mes skills touchaient, je serais presque moyen, mais je rate tout le temps. c'est le baad

conclusion: c'est BIEN plus frais que wow, j'y reste pour le moment car j'ai bien de classes à pgmiser (lol) et faut voir ce que ça donne en ladder... ! d'ailleurs qui, dans l'absolu, a envie de monter une team ladder?

j'ai qq screens de trolling qqun veut les voir? flemme d'upload mais si on peut rigoler et motiver les troupes Very Happy ca cible samax et manu (qui voient un lvl 10 tomber avec moi, oublient les compos fun et sortent healer/glutton avant de se faire ouvrir par gunner/nomad Laughing ) nymrod sur son gunner et un sur tarken je crois mais je sais plus lequel c'est. sur ce je retourne me faire plier ig Cool Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:37

Si t'es mauvais de l'aim, focalise toi sur un melee, ca sera moins genant.

Le ravener est mon main par ex, il a assez de peu de skillshots et pas mal de trucs ou faut etre reactif ou regarder autour.
Le tourbillon reflect les bolts et les heals en plus de dps, le kb permet de "cc" un type en le balancant hors du combat, puis le click droit permet de balancer une masse qui cc aussi, son seul réel aim. (enfin le truc qui kb est un aim aussi donc ca se foire mais bon !)
Et son mecanisme de protection est une pain supp posable sur qqun d'autre, donc y'a le coté utilitaire qui peut te plaire !

Sinon les autres persos pour moi ils sont soit GG (glutton/ranid) soit trop lié a des skillshots (thorn/vanguard/inhib par ex). Ou alors soit trop durs a masteriser comme le SM !


Sinon tu peux test engineer qui est un ranged melee. Il maximise son dps en etant au cac vu que son M1 est un shotgun, plus de balles touchent et plus ca dps. (un des plus gros M1 du jeu, 20 si les 4 balles touchent)
Apres bon il a quand meme pas mal de skillshots qui CC, donc s'tu sais pas aim tu seras qd mm emmerdé a ne faire que du dps sans pouvoir cc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:43

Raconte la fin de l'histoire Titu, où on prends double rogue avec manu et que ton pote gunner ragequit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:27

je m'en rappelle plus trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:55

Bon Titu, laisse les losers où ils sont et ramène toi sur wow, on a une team à monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:28

no way je sux pépouz sur blc, si je me mets à un jeu ou y'a du social et qu'il m'arrive de gagner je vais retomber dans le nerdisme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:29

OMG... Ptite bite, fils de chèvre !

Aucune ambition, tu finiras clochard.

TES LE FRANCOIS PIGNON DE LA GUILDE MERDE.

MERDE.


Bon, soyons sérieux, stop jouer avec tic et tac, samax et pourquoi pas la panthère rose tant qu'on y est... et ramene toi sur wow qu'on poutre la team d'Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:37

Titubus a écrit:
d'ailleurs qui, dans l'absolu, a envie de monter une team ladder?

Ben moi ça me botte, comme ça on sera deux à suxxer (même si mon grade est supérieur à celui de Samax... huhu).

M'enfin je prioriserai wow donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:09

Titubus a écrit:
no way je sux pépouz sur blc, si je me mets à un jeu ou y'a du social et qu'il m'arrive de gagner je vais retomber dans le nerdisme Mad

Entre hazel et toi, et maintenant moi, ca fait bcp de gens qui decrochent de ce jeu et qui n'ont pas envie d'y revenir pour cette raison ! Il va falloir qu'enemy renouvelle son pool de geek nolife, ou bien il vous faudra join une guilde pvp...

Mais combien sont capables de redevenir des glands type 0 d'une autre guilde ? combien se complaisent dans leur place chez enemy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: